Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Paladin protection [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spasfont
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 16:48

Bonjour à tous,

Je me nomme Edouard, 22 ans, étudiant en Pharmacie à Lyon. Pour ce qui est des Hobby rien de particulier si ce n'est WoW (vous vous en doutiez), du squash, et même si c'est un peu exagéré, ma copine^^(dont vous aurez surement des nouvelles si j'intègre un jour la guilde, une vrai casse couille...). Sinon quand je ne joue ou révise pas je ne manque pas de sortir m'amuser dans ma chère ville. En ce qui concerne mes disponibilités, je ne serai malheureusement que peu disponible en août, examen+stage oblige...En revanche je serai largement disponible dès Septembre, d'autant plus que la troisième année de Pharmacie ne demande pas beaucoup de travail.


Pour ce qui est de mon statut dans le jeu:

Mon personnage est une Elfe de Sang Paladin spé Protection (pas de double spé) répondant au nom de Spasfont.(rapport à mes études, pas trouvé mieux...). Template: 0/53/18, mais pour plus d'informations voici mon lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Spasfont

Minage: 450
Joaillerie: 384 (aïe, juste assez pour les gemmes 51 endu...)
Peche: 450
Cuisine: 450
Secourisme: 450
GS: 5825 à ce jour

Cela fait bientot 1 an que je joue sur ce personnage, pour environ 32 jours de jeu. De ce fait je ne fais pas parti des anciens et mon expérience sur BC se résume à quelques donjons par ci par la, auncune réputation exaltée, etc...
Concernant WotLK j'ai commencé à l'époque du T9 (donc pas de Ulduar à mon grand regret). Donc j'ai mis la patte à EDC (10 25 clean pas de HM) et ICC 10 (10/12) ICC25(6/12) et tous les autres raids secondaires (Ony, Sartha, etc...). Et si vous avez des questions n'hesitez pas à demander.

Ce n'est pas, je le sais, un palmarès hallucinant.

Je me suis transféré sur Sargeras il y a maintenant une semaine. J'étais avant sur Chants Eternels dans la guilde Vestige. J'ai commencé sur ce serveur car un ami y jouait et avait une guilde dont le GM était son frère. Je me suis donc assidûment level up et stuffé afin de rentrer dans la guilde. Cependant même si l'ambiance était agréable, le manque d'investissement se répercutait cruellement sur toute la guilde (retards constants, problème de loot, la plupart des membres découvraient les strats devant le boss, GM tout le temps absent et s'appropriant le coffre de guilde, et pour finir des phases de tensions entre les membres trop fréquentes). En bref, une avancée PvE qui a pri enormément de retard malgré des bons éléments. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai quitté Vestige, après des remerciements et des adieux (me suis pas non plus barré comme un voleur), d'autant plus que j'avais appris que le GM voulait me virer de la guilde en raison d'une période d'absence (je les avais prévenus que je ne serai pas disponible pendant un mois à cause d'examens). Mon choix s'est tourné vers Sargeras car trois de mes amis y jouent tout simplement, en plus de la bonne réputation du serveur.

Ce que je cherche avant tout chez une guilde c'est une ambiance fraîche, où l'on se taquine, s'entraide, où les tensions sont vite réglées, où l'on est pas stressé en plein raid à l'idée de se faire démolir si jamais on fait une connerie....une ambiance jeune et amicale. Le tout encadré par un minimum d'autorité et de principes afin d'éviter les retards, les strats non connues etc...(tout ce qui faisait le quotidien de mon ancienne guilde).
Il serait hypocrite de ma part de vous dire que je ne cherche pas un certain niveau PvE, une certaine dextérité. Mais je ne recherche pas non plus une guilde au niveau extrême, ultrasérieuse....pour au final l'intégrer et tomber les boss un par un sans avoir à bouger le petit doigt. Car je sais qu'il n'y a rien de plus jouissif que de remplir un objectif après des soirées entières de try et de wipes...je cherche avant tout à avancer AVEC une guilde et non pas marcher dans des sentiers battus depuis longtemps.

Tout cela fait de moi quelqu'un de tolérant face au echecs. Je n'aime pas m'énerver contre quelqu'un je préfère vérifier si moi-même j'ai été irréprochable avant de faire des reproches. J'apprend vite et je m'investis beaucoup quand je me sens concerné et quand ça en vaut la peine. Je ne vous cache cependant pas que je peux être tête en l'air (oubli de compos, de buff, de réparations) ça m'arrive...Et par dessus tout j'accepte largement la remarque (si certains critères de mon perso vous dérange je n'hésiterais pas à changer au plus vite). Enfin je suis d'humeur joyeuse assez souvent...(bon stop parler de ma vie^^)

J'ai choisi Midgard parce que je ne vous le cache pas, les guildes avec une bonne avancée qui recrute des tanks ne court pas les rues. Mais je n'aurais pas envoyer tout ce roman si je ne me reconnaissais pas dans la charte.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et à un de ces jours sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 17:02

Bienvenue sur le fofo des Midgard, des off devraient passer d'ici peu pour voir ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 17:33

bienvenu sur ce forum Smile

Pourquoi ne pas avoir pris ta double spé??? manque de po?

Pourquoi drain de sang sur ton arme?

Sur ton avancée ICC, j'ai vu sur ton armurie que ce n'était pas 10/12 en 10, mais 9/12 et 5/12 en 25 et non 6/12 :p

sinon, ben joli stuff ^^

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 17:47

très belle présentation; un peu long pour moi qui n'aime pas lire^^
Tu ma lair assez sympa jespere te voir dans le jeu.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Spasfont
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 18:11

Pour Drain de Sang, je vous avoue que c'était pas trop reflechi...C'était ça ou mangouste ou Gardevie, drain de sang étant l'enchant le moins courant j'ai pris celui la.

Pour ce qui est des boss de ICC désolé (loin de moi l'idée de vous mentir je me doutais bien que vous alliez vérifier) mais dans ma tête ya un boss en plus^^

Et enfin la double spé j'attendais d'avoir une spé tank correct avant de me mettre au dps...et puis j'adore le tanking!

Tenez moi au courant et hesitez pas a me wisp dans le jeu.A+
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 20:17

tres bon post.

template un peu decevant, j'ai pas trop regardé les template qui se font actuellement sur les paltank mais si tu as fait un c/c sur un pal d'une grosse guilde, croit moi elle est pas terrible Smile. il y a quelques pts a replacer.

concernant les glyphes aussi, enfin ca, ca reste "my point of view".

concernant ta joa, j'te conseil de vite la monter a 450, car un metier ce n'est pas fait uniquement pour up ca competence personnel mais aussi a aider les membres de la guilde a se gemmer.

mise a part ton enchant arme dont a parler panda plus haut, pourquoi pas un +10 carac sur ton torse ?
sinon l'ensemble me plait. autant le personne irl qu'iG.

a suivre.... ( nous allons nous concerter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spasfont
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyDim 25 Juil - 20:41

Eh ben quelque soit la réponse, je vais aller faire des recherche sur les template pour approfondir tout ça, ainsi ke lenchant arme et torse. sans oublier une revue des glyphes.

Pour ce qui est de la joa je ferais au plus vite (pas trop de po en ce moment) mais je men occupe ce soir si possible.

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyLun 26 Juil - 4:44

Un Jolie Post Bien Detailler !

Pour Ma Part Un tres Bon Stuff Tank, Mais A Revoir Quelle Que S'enchant Et Ta Spé Meme Si Je Ne Joue Paltank Mais Palret Quelle Que point Dans Ta Spe Mon Surpri.

Une Avancée Pve Pas Tres Eleve Je Trouve Sa Dommage Pour Le Niveau De Ton Stuff!

Une Vraie Envie D'avancée Dans Le Pve Et D'investigation Dans Une Guilde Sa Fait Toujour Plaisir A Voir.

Apre Pour Ma Part Je Preferai Te Teste Au Cour D'une Soirer A Icc Pour voir Comment Tu Evolue En Raid Ta Reactivité Et Comment Tu Fai Fasse A Des Boss Dont Tu Ne Connais Point la Strat Vla Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyLun 26 Juil - 11:48

Apres une longue concertation, nous avons travaillé les + et les - et nous avons fini par refuser ta candidature.

tu n'as pas l'avancé pve que l'on recherche malgré ton jolie stuff.
et ton absence du mois d'aout n'aide pas vraiment bcp ^^.

nous te souhaitons bonne chance pour la suite, en esperant que tu trouves rapidement une guilde pour t'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfont
Invité




Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] EmptyLun 26 Juil - 12:12

Bon je m'y attendais quelque peu à vrai dire je savais bien que mon avancée pve faiblarde était un gros -. Laughing

Un peu déçu quand même mais je comprend!! Quoiqu'il en soit je vais tout de meme suivre vos conseils quant au template (apres reflexion je vois moi aussi des points a changer). Very Happy

Enfin à l'avenir avant de postuler j'attendrai d'avoir plus de hf icc, ça s'impose!!

Je vous dis merci encore Rolling Eyes et si vous changez d'avis à l'avenir (tout est possible^^) je serai dispo surement les soirs de week end en aout.

Sinon au plaisir de vous recroiser au hasard dans le jeu!! Bye et bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Paladin protection [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Paladin protection [refusé]   Postulation Paladin protection [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Paladin protection [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nahgrøm [Refusé]
» Postulation: RHADA [Mage feu] iLVL 355 [Refusé]
» Gùrren [Guerrier Protection] [Accepté]
» Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]
» Paladin heal [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Refusée]-
Sauter vers: