Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Nahgrøm [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyDim 3 Oct - 16:50

Bien le bonjour à vous !

Après le petit EDC 25 HM de cet aprèm , je décide donc de postuler ici Smile

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas,esprit matheux et en première S,j'ai 16 ans bien qu'on m'en donne 3 ou 4 de plus quand je parle sur ts avec ma voix chaloupée et sensuelle.
Mes hobby, un jeu d'ancien, les échecs. Musique comme tout le monde , le tennis , prendre des grosses bringues en soirées... Bref comme tout le monde dira-t-on.
Hors WoW, je joue à Mafia ll et CSS.

Mes dispos :

Lundi une fois sur 2 : 20h30 => 00h
Jeudi : 20h30 => 00h
Vendredi : 20h30 => 00h
Samedi : 20h30 => 00h




Présentation IG

Mes personnages :

-Nahgrom , druide heal 6083 GS
-Nahgrøm , démoniste 6200 GS
-Nagorm , dk tank , 5713 GS


J'ai commencé à jouer à WoW à BC , donc je n'ai pas la "vraie" XP pré-Bc, mais j'ai déja clean AQ 20 / 40 , ZG etc...

Xp BC : Tout clean jusqu'à Illidan, j'étais dans une guilde opti rush EA Sport League, dont Argaëil était le GM.

Xp Wotlk : Tout clean, + 11/12 HM en 10/25

Mon ancienne guilde était Harmonie de la connerie du Chaos. Je l'ai gquit car mon GM ne savait pas du tout gérer une guilde malheuresement, de nombreuses personnes ont stopé joués bref, le maximum de connectés par soir était de 4 ou 5.

Et pourquoi vous ? Car vous m'avez l'air bien sympa tout connement, pas trop no life, posé tranquille ... Je cherche juste à trouver une petite guilde sympa pour bien débuter Catalol.

Ma configuration PC

Packard Bell modèle :
ixtreme M5740

Système d’exploitation :
Windows 2.6.1.7600

Type de processeur :
Intel®️ Core™️ i5 CPU 650 @ 3.20GHz

Vitesse du processeur (GHz) :
3,22

Mémoire système (Go) :
5,99

Modèle de carte vidéo :
NVIDIA GeForce GT 230 (Avec une note de 5.9 / 7 par Windaube)

Pilote de carte vidéo :
nvd3dum.dll

Résolution du bureau :
1920x1080

Taille du disque dur (Go) :
458,96

Je tourne à 60 ips en capitale , généralement entre 20 et 30 à Dala.
En raid tout dépend des décors etc , mais on va se dire une moyenne de 30 ips.

Je reste dispos si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyDim 3 Oct - 17:07

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum,

tres belle postulation. rien a redire.
t'es exactement le profile type que l'on recherche donc je dirai rien d'autre que +1.

le laisse le soin au demo de faire part de leur eventuelle critique.

en esperant te revoir iG.

KoSt, GM de midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyDim 3 Oct - 17:42

Salut a toi,

Bonne présentation, l'air sérieux ...

Les demos t'observeront de plus près Smile

Pour moi ça sera +1

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyDim 3 Oct - 18:33

Merci à vous , j'attends les réponses de vos démos Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyDim 3 Oct - 19:25

salut a toi et bienvenu sur notre forum je n était pas la a edc 25 donc je ne peut pas juger et comme je ne suis qu'un mage je ne peut pas te juger lol mais niveau de ta postulation je la trouve bien présenter rien a redire un +1 et a bientôt je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Bqlouu
Gros scarabée
Bqlouu


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 4 Oct - 3:39

Bienvenu a toi nahgrøm, merci de ton intéret pour Midgard !

Tout d'abord je tien a te félicité pour ta présentation, très propres , très claire bien détailler bref, pour l'apply je métrais un +1.

Bref comme les collègues on pue le dire au dessus ils attendent les réponses des démos (seulement je suis le seule actif dans la guilde ^^)

Donc juste pour commencez quelques petites question qui me turlipine jack !

I) Ton gemmage : Donc pour dégrossir un peut pour certains de t'est stuff tu met +23 spell (je fait référence a ta ceinture) sur les trois chasse hors tu a un bonus de sertissage de +7 spell j'aimerai savoir pourquoi tu n'active pas ton bonus de sertissage sachant qu'a partir de +7 spell/crit/hast (le minimum j'entends bien et le max est de +9 le must have pour activer un bonus) ?!

Après autre question toujours sur le gemmage sur ta cape tu met une +23 spell honnêtement le bonus de sertissage n'est que de 5 mais sur une chasse jaune je métrais 12spell/10 hast sachant bien que la en spé démono le states prio sont de la hast et du spell (enfin ce n'est que mon avis ^^) et au passage sur t'est bottes pourquoi avoir mis 18 de spirit ? sachant que tu as des enchantes qui t'apporterons un peut plus style le 12 crit 12 touché ^^ voila voila ! Sinon dernière chôse qui ma choqué c'est ta hast (d'ou le faite que tu devrait revoir ton gémage) je sais que je ne vois pas le proc de ta pierre de sors amélioré grace a la spé démono mais j'imagine que tu doit être a 1300 hors avec un stuff comme le tien et le bijoux "Objet étranger déplacé" tu devrait atteindre ton hardcape HAST qui est de 1400 ^^ ! Ah et j'oublié aussi ton score de touché et bien trop élever ^^ mais ça tu n'y peut rien ^^ ah si ! changer ton coup et ton bijoux embleme de givre par la longue vue de muradin, elle t'apportera plus de stats peut être un moin gros burst quand tu fait proc le bonus de 716 de spell au début du figth+métamorphose + je l'espère des popo de hast ou de magie sauvage mais la longue et plus intéréssante sur les combat a switch ou long therme, surtout que si tu calcul bien sur ce trinket "La plume fautive de Maghia" tu as un cd de recharge de 2 minutes; sur la longue tu stack +200 de spell sur tout un combat , calcul le les 200 de spell sur les deux minutes avant de ravoir ton trinket de up la longue aura largement fait la différance Smile

Voila voila la j'ai fini j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes questions, et j'attends juste des réponses sincères de ta pars voila !

Cordialement,
Bqlouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 4 Oct - 8:20

Ideemoi a écrit:
Bienvenu a toi nahgrøm, merci de ton intéret pour Midgard !

Tout d'abord je tien a te félicité pour ta présentation, très propres , très claire bien détailler bref, pour l'apply je métrais un +1.

Bref comme les collègues on pue le dire au dessus ils attendent les réponses des démos (seulement je suis le seule actif dans la guilde ^^)

Donc juste pour commencez quelques petites question qui me turlipine jack !

I) Ton gemmage : Donc pour dégrossir un peut pour certains de t'est stuff tu met +23 spell (je fait référence a ta ceinture) sur les trois chasse hors tu a un bonus de sertissage de +7 spell j'aimerai savoir pourquoi tu n'active pas ton bonus de sertissage sachant qu'a partir de +7 spell/crit/hast (le minimum j'entends bien et le max est de +9 le must have pour activer un bonus) ?!

Après autre question toujours sur le gemmage sur ta cape tu met une +23 spell honnêtement le bonus de sertissage n'est que de 5 mais sur une chasse jaune je métrais 12spell/10 hast sachant bien que la en spé démono le states prio sont de la hast et du spell (enfin ce n'est que mon avis ^^) et au passage sur t'est bottes pourquoi avoir mis 18 de spirit ? sachant que tu as des enchantes qui t'apporterons un peut plus style le 12 crit 12 touché ^^ voila voila ! Sinon dernière chôse qui ma choqué c'est ta hast (d'ou le faite que tu devrait revoir ton gémage) je sais que je ne vois pas le proc de ta pierre de sors amélioré grace a la spé démono mais j'imagine que tu doit être a 1300 hors avec un stuff comme le tien et le bijoux "Objet étranger déplacé" tu devrait atteindre ton hardcape HAST qui est de 1400 ^^ ! Ah et j'oublié aussi ton score de touché et bien trop élever ^^ mais ça tu n'y peut rien ^^ ah si ! changer ton coup et ton bijoux embleme de givre par la longue vue de muradin, elle t'apportera plus de stats peut être un moin gros burst quand tu fait proc le bonus de 716 de spell au début du figth+métamorphose + je l'espère des popo de hast ou de magie sauvage mais la longue et plus intéréssante sur les combat a switch ou long therme, surtout que si tu calcul bien sur ce trinket "La plume fautive de Maghia" tu as un cd de recharge de 2 minutes; sur la longue tu stack +200 de spell sur tout un combat , calcul le les 200 de spell sur les deux minutes avant de ravoir ton trinket de up la longue aura largement fait la différance Smile

Voila voila la j'ai fini j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes questions, et j'attends juste des réponses sincères de ta pars voila !

Cordialement,
Bqlouu

Haha ! Voila exactement les mêmes questions qu'on me pose à chaque fois :p

Pour faire simple et pour résumer très globalement mes raisons à gemmer +23 spell , c'est le fait que je suis over capé dans toutes les autres stat.
Je m'explique :

-Over capé touché, chose que je n'étais pas il y a quelques semaines
-Over capé hâte (1303 -1400 en fonction des proc, je suis à l'échelle de 7 ou 8 sur 9 des proc haste demo).

Conclusion , j'ai full power spell, ce qui me fais monter, en raid 25 à +/- 6650 de spell. (Pour environ 4000 - 4100 unbuff)
Pour ce qui est de la longue vue de muradin, je la possède seulement en normale , mais j'ai peur de perdre trop en toucher si je change la plume, bien que je pourrai gagner en spell et en crit, chose que je testerai dans les prochaines raids.

Niveau enchants, et surtout pour les bottes, j'ai mis le +18 esprit pour une nouvelle fois avoir du SPELL HAA...HAHAHA LA PUISSAAAAAAAANCE, car marcheglace (+12/toucher +12/crit) me referai dépasser encore plus haut mon cap toucher.

Voila, j'espère avoir été clair et circoncis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bqlouu
Gros scarabée
Bqlouu


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 4 Oct - 13:25

Re bonjours l'amis ! Merci pour c'est réponses brèves et clair !

Cepedant il y toujours un petit truc qui me turlupine jack ! Tu me dit être overcap HAST tu sais dans wow on n'a jamais trop de hast sauf quand ton gcd et plus rapide que l'incante de ton sors ^^ et puis moi j'opterai plus pour avoir 1400 de hast sans proc ^^ ! voila voila !


Cordialement,
Bqlouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 4 Oct - 20:01

Ideemoi a écrit:
Re bonjours l'amis ! Merci pour c'est réponses brèves et clair !

Cepedant il y toujours un petit truc qui me turlupine jack ! Tu me dit être overcap HAST tu sais dans wow on n'a jamais trop de hast sauf quand ton gcd et plus rapide que l'incante de ton sors ^^ et puis moi j'opterai plus pour avoir 1400 de hast sans proc ^^ ! voila voila !


Cordialement,
Bqlouu

Je parle d'overcap car 1300 de hâte pour demo et plus que largement suffisant.

Pour mes stats, c'est plus une "rééquilibration".

Baisser un peu ma hâte pour augmenter mon crit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyJeu 7 Oct - 8:20

Petit up Very Happy
Et j'aimerai savoir s'il était possible de me réenvoyer une invit sur le demo pour le raid de ce vendredi car on m'as dis que je m'étais mis en "refusé", je sais pas comment je me suis débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 11 Oct - 0:35

Kost j'attire ton attention sur la postulation de Naghrom on ne lui a toujours pas répondu meme si il a eu un problème de co vendredi je pense qu'on peut le tester en apply, peut etre jeudi si le roster est pas full, ou au moins le guiler.

Tu en penses quoi? En esperant que tu me répondes demain^^
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] EmptyLun 11 Oct - 3:41

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nahgrøm [Refusé]   Postulation Nahgrøm [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nahgrøm [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Paladin protection [refusé]
» Postulation: RHADA [Mage feu] iLVL 355 [Refusé]
» Demo spé Demonologie [Refusé]
» bønbeurman druid heal [refusé]
» Grîbore [drood heal] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Refusée]-
Sauter vers: