Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 0:22

Bonjour a tous merci d'avance pour vos réponses.

Présentation

Thibaud 17 ans travail dans la vente hobby wow le sport et le cinéma.


Disponibilités

Disponibles tous les soir de 19h a 00h00 ou 1hje previens quand je ne peux pas jouer ( rare).


Présentation IG :


1) Nom de votre personnage : Gÿn

2) Paladin

3) spé vindicte ( en train de faire un stuff tank)

4) expérience Pré-BC, BC et WOTLK ( down rs 25 11/12 en 10 et 25 + 7/12 en hm 10)

BC:

KZ,Gruul,Magthe,ZA,SCC,TK,Hyjal,BT

je n'ai été que dans une guild pendant BC silent sword j'en suis partis parce que obliger puisqu'elle a été dissoute =) donc pas de ma faute ^^.


Je joue à Wow depuis plus de 2 ans à wow je geek 7/7 sur wow


Je suis un joueur motivé par la réussite collective, les hf , les défis et la difficulité. J'ai connu et je n'ai pas peur des heures de wipe pour confirmer un fight complexe. Nous sommes la pour try et down donc sans soucis je suis pret a wype pour down ensuite.

Pourquoi Midgard ?
J'ai vu une annonce sur le /2, puis j'ai lu la charte de guilde et j'ai été attirer par l'annonce. j'aime bien quand une guild est soudé et sérieuse.et une avancée pve qui me convient tout à fait.

Voilà je n'ai pas trop développé sur mon perso car je sais que vous mourrez d'envie de me poser des questions (et je suis impatients d'y répondre).
j'aurias bien aimer mettre mon stuff sur le fofo mais je ne sais pas comment faire désolé go sur wow europe ^^.

A bientot je l'espere sur wow .



Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 0:42

bonjour gÿn,

je commence par link ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=G%C3%BFn

tres jolie stuff ( enchant, gemmage et reput ok ).
glyphe et template classique. rien a redire.
forge a up.... ca sert a rien d'avoir un metier si il n'est pas a 450.
double template palret, c fort dommage. j'espere que tu as quand meme des connaissance en tanking pour mettre ton stuff de coté. car s'orienter vers une spé que tu ne connait pas bien ca va pas aider la guilde.

coté HF, je dirai que je suis plutot seduit. tu as une tres bonne avancé pve malgré ce fameux hf manquant qui n'est autre que LK.

as-tu des rerolls ?
joues-tu d'autres classe ? si oui, lesquels ?


Sinon a part ca, tu es le profile type que l'on recherche donc pour moi c'est un grand oui.

KoSt GM des midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Floodator
Storm


Messages : 103
Date d'inscription : 19/05/2010

Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 0:48

Que dire de plus?

Oui peut-être les reroll 80.

Jolie stuff et beau hf complet sauf métier

Accepter Smile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 0:59

Plop gyn !
Jolie Stuff avec une bonne avancée pve

Cependant Quelle que details a revoir: Expertise qui et trop faible. la Cap est de 27 et tu est a 21 avec la glyphe. Et ton toucher qui et vraiment trop elevé environ 150 de toucher en trop

Niveau bijou Pk crane de murmort au lieu de petite abomination? Qui et un vraie up dps pour palret Pour ma part

Sinon Jolie stuff Et hate de te voir a l'oeuvre contre mon palret =p
+ 1 Pouur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 1:02

Salut Gyn

je pense que tu a un jolie stuff et une bonne avance pve.
Il faudrait que tu up ta forge.

Accepte pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 1:16

re bonsoir. oui pour mon metier forge je viens de le commencer il y a 2 jours =) donc sa up molo pour mon toucher je need changer les gants et prendre le torse t10 25 a la place + la bague sur canno hm a icc 25 pour atteidnre le cape ^^ expertise et baissr mon toucher et gagner en hate et oui je need le bijou sur putri mais j'ai envie de dire pas de cul sur ce rand car je le foir toujours 5 fois sous le nez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 1:22

Okai ct pour m'informé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 10:07

salut!

premièrement bienvenu sur ce forum Smile

alors ^^commençont les questions ^^

personnelement je voudrais savoir quels rerolls as-tu. Surtout car je doute que ton paladin eût été ton main durant BC.

Pourquoi ne pas mettre plus de glyphes mineurs?

Peux-tu me parler de la hâte pour un paladin?

Pourquoi avoir mis cette métachasse au lieu de la 21crit +3%crit?

sinon ça à l'air pas mal, appart que de voir un perso avec un métier pas up, ça me fait frizer les poils de l'avant bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 11:09

hmm j'attend une reponse clair net et precis avant de pouvoir verouillé le post.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 13:50

alors je vais repondre a vos question:

Mes rerol sont un drood equi ( skalks 5779 gs) hunt precis drazzy 6049 gs et un dk Torkann mais la tres peux stuff .

Ensuite pour la derniere glyphe je ne savais pas quoi mettre ( je viens de mettre la glyphe qui augmente de 20 min le buff pa ).

J'ai préféré mettre cette méta qui est plus facile a activer que la 21 crit ( 2 gemmes bleu a mettre alors que celle que j'ai que 1) et ce qui me permet doptimiser mon gemmage sur la force.

Pour la hate je sais bien que ce n'est pas la prio pour pal mais sa up le dps un peux quand je n'est pu de sort up il y a 1 certain cape a avoir que je n'est pas ou presque voila pourquoi et je prefere avoir + de hate que d'avoir 450 de toucher alors que 280 suffise.

Et je le repete pour ma forge je ne peux pas etre a 450 en 2 jours =) avant j'etais mieneur 450 donc la je claque massif de tune pour y etre le plus rapidement vola merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 15:03

tu as plus ou moins repondu a nos questions et a nos attente.
tu montres de la determination et de la motivation.

je suis pour te donner un chance, en esperant que tu nous apporte un plus pour la guilde.

candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]   Gyn [Paladin vindicte] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harr-Meuh-ny (Paladin TANK) [Accepté]
» [ War Def ] Luurtz [Accepté]
» Tripoux war fury 80 ! [Accepté]
» Apply Ideemoi Paladin adepte de la lumière sacrée ! [accetpé]
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: