Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balcora
Petit scarabée
Balcora


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 13:46

Amis du soir, wesh b1 la mifa 30kil ? Bonsoir.

Présentation IRL:
Je m'appelle Kerem je suis étudiant en Belgique, j'ai 23 ans et je pratique la gratte & les arts martiaux (ju-jitsu & quelques autres occasionellement)

Présentation IG:

1) Infos personnage:
Balcora, chaman amélio Twoll -> lien armu
Je suis full métiers (TDC/Depecage) avec la cuisine en cours d'UP & je suis toujours full consos en raid.
NB: Mes armes et ma relique sont PVP car y'a pas mieux actuellement (enfin, il y'a bien des haches PvE avec presque les mêmes stats, mais à 18k po/u, j'économise et j'essaye d'en chopper dés que je peux)
NB2: ma coiffure est ouverte à toute critique constructive.

2) Expérience Pré-BC, BC et WOTLK de votre personnage
J'ai commencé wow (BC) il y a 4 ans sur un private (Ivalice) ou j'étais offi de la plus grosse guilde PvE (Burning Crusade). Nous avons clean tout le contenu BC qu'il nous était permis de faire (certains boss genre KJ étaient unscript, serveur privé oblige)
J'ai débarqué sur offi suite au disband de la guilde, j'ai joué un rogue à Wotlk (en casu total) sur Sargeras que j'ai abandonné pour me concentrer sur mon chaman.
Pour ce qui est des down cf. lien armurerie en bas de la page.

3) Vos anciennes guilde et raison de votre déguildage
Je n'en ai pas vraiment eu depuis mon arrivée sur Sargeras (à part une guilde de casu a² que j'ai du leave suite à mon changement de faction) J'étais dans l'alliance au départ mais l'ambiance m'a vite soulée (pas taper). Ma seule "grosse guilde" fût celle sur le private BC.

4) Vos motivations
Pouvoir down du boss avec des gens sérieux (et leur apporter mon dps de gangster)

5) Pourquoi Midgard ?
J'étais dans votre précédent raid BoT (merci à Shard pour son invit), et l'ambiance m'a plu. De plus vos horaires de raids me conviennent, c'est tout ce que je recherchais.
Petit point concernant les dispos, je pense pouvoir assurer 2 raids/sem. Je ne peux pas vous dire quels jours exactement, mais ca sera en semaine généralement (à voir avec votre calendrier)

Charte de guilde lue & approuvée

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me wisp IG pour toute autre question, à plusse !
Revenir en haut Aller en bas
binsette
Gros scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 16:05

bienvenu sur le forum donc que dire en premier c'est vrais que tu a un bon dps thx le pvp^^
par contre esaye daller voir les strat de boss avant d aller en raid sa aide pas mal
ensuite il faut comuniquer sur ts ce qui nais pas ton cas a ce que jai pu voir dans certaine situation sa sauve
ensuite faut t il te repeter toujour 20fois la meme chause ou tu calcule vite?
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 16:15

Yop!

Nous raiderons le mercredi et le jeudi soir toutes les semaines si tu peux t'arranger avec cela :p

Sinon en effet ton dps m'a plus c'est pour ca que je t'ai proposé de nous rejoindre, ensuite il est évident que je t'ai prévenu à l'arrache donc pas possible pour toi de voir les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Balcora
Petit scarabée
Balcora


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 16:18

Re-salut

@ Binsette: j'aurais très bien pu avoir les mêmes armes et avoir un dps moisi. Je veille à avoir mes caps & à respecter la priorité de mes attaques & concernant mon silence sur TS, j'ai un souci avec mon entrée mic (en gros si je me mute pas vous entenderez plein de parasites) J'essaie de régler ca au plus vite. Pas compris ta dernière question sinon...

@Shard: Parfait ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 21:20

Binsette voulais juste savoir si en général tu comprennais vite ton taf sur les strats de boss ou si il te fallait bcp de try pour t'habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Balcora
Petit scarabée
Balcora


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 22:03

Bah si je regarde les vidéos du down et que je lis les strats, aucune raison que ca n'aille pas... Bon maintenant faudra peut-être un try de chauffe ou deux, entre la théorie et la pratique vous connaissez la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptyDim 6 Mar - 8:20

bonjour et bienvenu sur notre forum,

j'etais pas present lors du dernier raid donc je ne peux pas donner un jugement.
mais d'apres shard et binsette ton dps a l'air de suivre la route ^^ et je vais t'avouer que venant de shard ce genre de propos se font rare.
je lui laisse la main sur ta postule et eventuellement sur ton futur apply.

gl and see you iG.
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptyDim 6 Mar - 13:50

Balcora a écrit:
aucune raison que ca n'aille pas

Oh tkt on a déjà vu des gens qu avaient un peut trop de mal :p

Postulation acceptée pour moi, demande à être guildé par Kost ou moi en apply !

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Amelio] Balcora [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anadir (chaman heal) [Accepté]
» Candidature Nønamê ---> Chaman Heal / Elem [Accepté]
» chaman heal [Refusé]
» Power aura chaman
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations-
Sauter vers: