Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balcora
Petit scarabée
Balcora


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

[Chaman Amelio] Balcora [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]   [Chaman Amelio] Balcora [Accepté] EmptySam 5 Mar - 13:46

Amis du soir, wesh b1 la mifa 30kil ? Bonsoir.

Présentation IRL:
Je m'appelle Kerem je suis étudiant en Belgique, j'ai 23 ans et je pratique la gratte & les arts martiaux (ju-jitsu & quelques autres occasionellement)

Présentation IG:

1) Infos personnage:
Balcora, chaman amélio Twoll -> lien armu
Je suis full métiers (TDC/Depecage) avec la cuisine en cours d'UP & je suis toujours full consos en raid.
NB: Mes armes et ma relique sont PVP car y'a pas mieux actuellement (enfin, il y'a bien des haches PvE avec presque les mêmes stats, mais à 18k po/u, j'économise et j'essaye d'en chopper dés que je peux)
NB2: ma coiffure est ouverte à toute critique constructive.

2) Expérience Pré-BC, BC et WOTLK de votre personnage
J'ai commencé wow (BC) il y a 4 ans sur un private (Ivalice) ou j'étais offi de la plus grosse guilde PvE (Burning Crusade). Nous avons clean tout le contenu BC qu'il nous était permis de faire (certains boss genre KJ étaient unscript, serveur privé oblige)
J'ai débarqué sur offi suite au disband de la guilde, j'ai joué un rogue à Wotlk (en casu total) sur Sargeras que j'ai abandonné pour me concentrer sur mon chaman.
Pour ce qui est des down cf. lien armurerie en bas de la page.

3) Vos anciennes guilde et raison de votre déguildage