Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anadir (chaman heal) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anadir
Nain posteur
Anadir


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010

Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 13:23

(Je tiens à préciser que je me suis inspiré de ma postulation chez les DnR, d'où je viens, car je l'avais faite relativement complète).


Bonjour à tous!
Alors voilà, je m'présente, anadir, une sale orque chamane, spammeuse professionnelle de salves bounce bounce
J'avoue ne pas avoir énormément d'inspiration quand à la marche à suivre, donc je me permets de copier votre "profil type" afin de me guider, et de vous fournir le maximum d'informations que vous attendez.
Alors bonne lecture, et rendez-vous plus bas!

------------------------------------------------------------------


Tout d'abord une description de vous irl : Nicolas, 20 ans(bientôt 21 déjà...), étudiant en 2ème année de fac d'informatique à Valenciennes(Nord). Une copine qui habite à quelques minutes de chez moi (et qui déteste WoW^^).

hobbies ( loisirs ) : (Qui a dit que WoW c'était pas un loisir?) Alors hum... WoW, what else? L'informatique j'aime bien aussi (en même temps, sinon je f'rais quoi en fac d'info hein?), le snowboard et le surf également (j'reste un Djeun's quand même!).


Apres avoir parlé de vous irl , description de votre perso :

Pseudo IG : Anadir

Classe : Chaman

Race : Orque

Niveau : 80

Métiers : Dépeceur/TDC 450.


Equipement : >Par ici pour mon stuff (lien armu)<

Talents : >Par là pour la spé!<

Au cas où ce ne soit pas mon stuff heal sur l'armu, ça donne du 5k9+ GS pour ordre d'idée. Ah et pour le gemmage, no soucis, je regemme full haste, z'inquiétez pas!

Choix de ma spé? Bah, j'ai fait plusieurs tests, je me suis également renseigné sur les gros cham'heal de grosses guildes, et j'en suis arrivé là (un peu de recopiage j'avoue Kiss ).

Pour le stuff/spé secondaire... c'est le dawa total...
Une spé élémentaire, stuff furieux/HS courroux ce qui me donne 1k1+ rési. C'est vraiment pour m'amuser à vrai dire, goûter un peu à tous les aspects de WoW, et pouvoir (accessoirement) poutrer un peu d'a2 qui traîne.


Récemment, j'ai voulu me tourner vers l'amélio, que j'ai délaissé arrivé lvl 80. J'ai très peu de stuff pour le moment, donc je ne la développerai pas ici, mais à savoir que si y'a des z'amis chamanophiles ici, on pourra en rediscuter!


wow vannilla : NC.

wow bc : J'ai commencé su serveur privé en 2.4.3, où j'y ai joué war tank et pal'heal. Connaissance de la plupart des instances/raids BC T4/T5, KZ, grull, SSC, magthé,uldaman, j'ai arrêté de jouer sur serveur privé après le premier try à l'oeil du cyclone.

wow woltk : Naxx 10/25 pas approfondie. uldu 10 entamé, très peu en 25 (les weak qui tombaient dessus quoi...), edc 10/25 down, bonne connaissance (en même temps, c'est easy les strats). Jamais eu l'occaz de le faire en HM par contre. Et pour ICC, 11/12 + trys LK en 10, et aux alentours des 8/12 en 25. Question HM, 1st aile en 10, + quelques par ci par là.

Histoire du personnage : Assez discret pendant sa phase de leveling, la petite chamane a fait son bonhomme de chemin pour se stuffer et en arriver là. Je voulais déjà avoir une vue d'ensemble de WoW au lvl 80, une connaissance des raids du moment, avant de songer à entrer dans une guilde... pas péon(ne ?) l'anadir pig .
Donc du PU chaque semaine, comme tout le monde avant d'être guildé.
Puis des rencontres, des connaissances, des amis... Et petit à petit, ça prend forme, et ça donne ça!



Pourquoi Midgard? Le raid PU était juste une merveille à mes yeux, et incarnait tout ce que je recherchais : de la motivation, du sérieux mais de la rigolade, du très haut niveau, et du HM. Oui car c'est bien beau, mais ICC 10 en normal c'est une chose, mais ça lasse... Quelques problèmes de motivation et d'enthousiasme dans mon ancienne guilde, ainsi que le départ de mes 2 compères Darockonooob et Deï Da Péon, m'ont décidé.
Mr Kost m'a incité à venir postuler, alors me v'là!
J'allais oublier que le fait de ne pas avoir de temps de jeu imposé était également un +, étant donné que ma copine et Wow..... Bien que j'apprécie énormément jouer, l'IRL reste l'IRL, et si je peux réussir à le faire primer, ce ne serait que mieux. Vous pourriez m'aider à y parvenir.



Ce que je peux vous apporter : Mon enthousiasme et mon envie de jouer, de tomber du boss et de m'amuser. Ah et ma présence persuasive aussi (ouais, une orque au cul, ça motive à avancer... geek )


------------------------------------------------------------------


Bon bah voilà, en espérant ne pas avoir été trop long (c'est mon défaut), et qu'on pourra faire de grandes choses ensemble, je reste à votre disposition, pour toutes questions/remarques/suggestions, que ce soit ici, ou IRL.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 13:52

Bienvenue sur le forum des Midgard!

Les off devraient pas tarder à passer pour donner leur avis et te poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 13:53

contrairement aux autres post, je vais faire cour.
apres ton test au dernier icc 10 hm, j'ai été ravis de trouver un cham heal a la hauteur de storm donc lu et approuvé.

candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 13:54

Je laisse storm faire quelques commentaires si il veut et je ferme ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Floodator
Storm


Messages : 103
Date d'inscription : 19/05/2010

Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 14:04

Très bon test sur icc je suis totalement pour, bon heal, asser réactif, accepeté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anadir (chaman heal) [Accepté]   Anadir (chaman heal) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadir (chaman heal) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nønamê ---> Chaman Heal / Elem [Accepté]
» chaman heal [Refusé]
» [Chaman Amelio] Balcora [Accepté]
» Hernani [Druide Heal] [Accepté]
» mage spe feu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: