Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palahealcheatmonotouche [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wheespeu
Invité




Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 20:23

Bonjour à tous,


Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans et je vis près de Lyon.

Suite à la dissolution de mon ancienne guilde (snif), je souhaiterais rejoindre le clan Midgard pour y retrouvé la plupart de mes anciens camarades de jeu.

Comme indiqué dans le titre mon perso est un paladin sacré nommé Wheespeur. pour simplifier les chose vous trouverez toutes les infos nécessaires sur mon stuff et mon template sur ce lien


En ce qui concerne mon expérience dans wow, je joue ce personnage depuis Wotlk seulement.

Naxxramas : clean (encore heureux ^^)
Ulduar : clean jusqu'à yogg saron (mes anciens guildeux n'ont plus voulu y retourné à la sortie d'EDC
Épreuve du croisé : clean (4/5 en hm)
Citadelle de la couronne de glace : 11/12 (+ quelques boss en hm)

La première guilde qui m'a accueillis était "In nomine" je suis parti de celle-ci pour rejoindre un ami Irl. Je suis donc entré dans la guilde "Reqviem" jusqu'à ce qu'elle soit dissoute pour reformer la guilde "Death and rebirth" avec un noyau des gens qui s'entendait bien. Et puis suite à la dure épreuve de l'ennui de l'été sur wow elle fut à son tour abandonnée par la plupart des membres pour rejoindre Midgard.

Étant donné que je travaille en horaire d'équipe ( cad 2 x huit) je serais dispo les soirs une semaine sur deux ainsi que tout les vendredi soir (sauf empêchement irl) Par contre j'ai lu das votre charte que le samedi étais un soir de raid obligatoire, mais je préfère avertir, si j'arrive à trouvé un extra niveau boulot pour le samedi, je privilègerais bien évidement la vie irl avant wow. Je pense que personne ne cracherais sur un petit billet pour arrondir les fins de mois ^^.

Que dire de plus, je ne pense pas être un boulet en raid et je n'ai pas non plus la prétention d'être un superman. Je suis toujours prêt à donner un coup de main à mes camarades de guilde. Les anciens dnr me connaissent bien et pourront confirmer, enfin j'espère Smile (vous avez intérêt !!!)

Vous pouvez me contacter ig pour plus d'info.

A bientôt et merci d'avoir pris 2 min pour lire ma postule.

Revenir en haut Aller en bas
Wheespeu
Invité




Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: rectifications   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 20:27

Je ne sais pas pk mais il manque un "r" a mon pseudo et le lien armurie refuse de s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
binsette
Gros scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 22:09

salut fab comptent que tu postule chez nous pour moi +1 car j'aime jouer avec des gens qui connaise leur perso^^
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 22:36

Pour ma pare ce sera un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Anadir
Nain posteur
Anadir


Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2010

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyDim 26 Sep - 23:52

Allez Fab, pour t'aider :



>Le lien pour l'autre assisté<



Ce sera ma contribution, prends ça comme un +1, et à bientôt parmis nous j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyLun 27 Sep - 1:30

Salut a toi et bienvenue,

Pour ma part ça sera un -1, j'aime pas ta candidature ....

Vous le faites exprès?

Désolé d’être désagréable, c'est pas mon genre ... mais la ça fait 2 de suite ...

J’espère que tu pourras faire mieux .. a bon entendeur ...

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyLun 27 Sep - 11:20

Je trouve qu'on a vu pire Nallia, sa postulation est peut-etre courte mais elle est complète, à part qu'il manque un petit chapitre sur la spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyLun 27 Sep - 12:23

bonjour et bienvenu sur notre forum.

je serai de l'avis de nallia, t'as postulation n'est pas fameuse.
malgré ton link armu, tu ne parles pas de tes metiers, de tes glyphes, pourquoi avoir choisi ce template ? que t'aporte t-il de plus que le template basic ( celui que tout les palaheal utilise).
pourquoi utilise tu la glyphe "guide de lumiere" ? je la trouve useless.
ca te coute trop cher en mana ? ou as tu une autre raison ?
tu postule en palaheal et ton lien armu est actuellement en spé vindicte xD.
je ne peux pas voir ton stuff heal ni voir tes enchants et ton gemmage.
peux tu nous parler de ta config pc stp ?

sinon mise a part ca je fais entierement confiance a binsette et aux autres zigotos.

je reste neutre vis a vis de ca. j'attend d'autre avis avant de donner suite a ta postulation.

KoSt, GM de midgard.
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] EmptyLun 27 Sep - 20:36

candidature acceptée.

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Palahealcheatmonotouche [Accepté]   Palahealcheatmonotouche [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palahealcheatmonotouche [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe feu [Accepté]
» [ War Def ] Luurtz [Accepté]
» Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]
» Fräp / war fury [Accepté]
» Postulation hunt 80 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: