Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerrier 85 dps [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bazoo
Petit scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptyVen 28 Jan - 22:27

Présentation IRL

1) Nathan
2) 16 ans
3) j'aime faire la fëte
4) DE -21h à 00h00
( Dimanche , Lundi , mardi , jeudi )

Présentation IG

1) ßâzøø
2)Guerrier dps


3) spé arme : quand je suis attribué au kick j'utilise ce template ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/%C3%9F%C3%A2z%C3%B8%C3%B8/talent/primary




spé fureur : pour dps poteau j'utilise mon template fureur ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/%C3%9F%C3%A2z%C3%B8%C3%B8/talent/secondary



4) Vannilia : je joué pas trop jeune ^^
BC et Wolk : Pas grand chose car j'ai passer mon war en rerol donc je passé tres peu de temps dessus
Cata : 2/6 BWL et 1/2 TDV




5) Lien armu : donc j'ai des pièce pvp car pour l'instant je n'ai guere trouver mieux mais dans le week end mon bijoux et mes épaules seront changer , pour le cou j'espere en avoir un en hero pour que mon stuff soit enfin optimisé pve

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/%C3%9F%C3%A2z%C3%B8%C3%B8/simple

6) Mon ancienne guilde étais génération virtuelle je l'ai ai quitté pour manque de pve HL ce que je recherche depuis cette extansion .

7) Je recherche une guilde performante mais qui ne se prenne pas la tête pour pouvoir avancé vite et bien . Et clean le contenue de Cata le plus vite possible

Cool je vous ai choisi car je chercher une guilde comme vous avec de bonne ambition
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptySam 29 Jan - 3:32

Bienvenue sur notre forum Wink

Si tu pouvais te déco en stuff fury que Altahun puisse analyser cet équipement sur ton armurerie.
Ainsi que la spé et l'optimisation des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptySam 29 Jan - 12:46

bonjour et bienvenu sur notre forum,

je trouve ta postulation tres mediocre dans l'ensemble sans prendre en compte ton experience pve bien entendu.

tu recherches une guilde comme la notre certes, mais qu'apporterai tu as la guilde ?
donne nous des raisons de croire que tu serai un element majeur dans un eventuel futur roster.
que ferais-tu pour la guilde?

merci pour ta postulation, en esperant avoir des reponses clair .
Revenir en haut Aller en bas
bazoo
Petit scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptySam 29 Jan - 14:50

Pour la question des métier je ne les ai pas montée je sais que ces une erreur de ma part car ceci enleve une optimisation sur mon stuff comme joallier.

Ce que je ferais pour la guilde j'apporterais mon envie de tomber des boss , ainsi que mon dps .
enfin je vois pas trop quoi dire de plus .

Apres ce que je ferais pour la guilde j'aiderais les membres dans une bonne ambiance , ainsi que donnais des po pour prevoir des conso etc ...
Revenir en haut Aller en bas
altahun
Nain posteur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptyDim 30 Jan - 3:29

bienvenue sur notre forum

Alors plusieurs choses méritent d etre dites

ton stuff est le stuff du debut de cata je ne vais pas etre trop regardant dessus.

Mais dire que tu utilise une spe arme pour kick la je comprend rien de rien surtout quand en furie tu up tes degats apres un kick et que la spe furie fait plus de dps que la arme de loin. Je pense que tu ne connais pas assez le war pour pouvoir le jouer en raid.
Pour moi ce n est pas la peine d aller plus loin je mets un gros -1.

Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] EmptyDim 30 Jan - 3:30

Etant donné l'analyse de notre war je vais devoir refuser ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 85 dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 85 dps [Refusé]   Guerrier 85 dps [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 85 dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman heal [Refusé]
» Postulation Paladin protection [refusé]
» Crëato [rogue/assassinat] [Refusé]
» Postulation Nahgrøm [Refusé]
» Demo spé Demonologie [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Refusée]-
Sauter vers: