Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zalria Hunt Préci [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Zalria Hunt Préci [Accepté] Apply210



Salut a tous !

Voici mon apply dans votre guilde Very Happy

Ig

J'ai un personnage 80 ,un Hunt Précision

J'ai 20 jours de /played au level 80 (oui oui c'est peu mais la motivation suit Very Happy )

Mon Cycle dps

Morsure de Serpent - Tir de la Chimere - 2*Tir assuré - Tir des arcanes - 2*Tir assuré

Des que visée est up je la claque

Je m'arrange pour avoir assez de focalisation a la fin du cd Tir de la chimere pour pouvoir le relancer direct

(Sur poteau je tourne a +- 6k5 Dps en selfbuff)

J'ai bindé des touches sur ma roulette de souris Very Happy (Sous les conseils d'arienal =D )

Optimisation de mon stuff

Une fois le capé toucher atteint, j'augmente au maximum ma Hate et mon Agi (le crit compte aussi, mais j'aime a tirer plus de coups blancs etant donné qu'ils sont a la base de ma spé Smile )

Template

Link Armu


Stuff Actuel

Essentiellement du t10 (pour le bonus 4p surtout), j'ai quelques 232 lootés lors de edc 10 normal

j'ai farmé les Heros comme un gros bourrin pour me stuffer et raid, mais coté raid je n'ai eu le droit qu'a des groupes peu serieux etant donné que j'ai up récement et que donc les hf demandés n’étaient la plupart du temps pas en ma possession.

Avancée Pve

Naxx 10 - Me manque une aile
Edc 10 - Clean
Malygos - Clean
Sarta 3D - Clean
Icc 10 normal - Clean | 10hm - 4/12 (premiere aile)
Icc 25 jamais try
Ulduar - quetes Hebdo ...
Sanctum Rubis - Sékoisa?

Donc, oui mon avancée pve est légere, mais il faut savoir que je suis 80 depuis seulement 1mois Very Happy
Et je suis motivé pour avancer plus en pve bien entendu


Pourquoi vous ?

Parceque Arienal est un de mes meilleurs pote irl a moi, et que j'ai souhaité le rejoindre pour finir woltk et debuter cata dans une guilde qui a fait ses preuves (29eme du serveur a ce que j'ai cru comprendre par les éloges d'Arienal a votre sujet)

J'ai également tombé LK normal grace a Kost, Arienal, Soullight et Kendar, et au vu de leurs gameplay, cela m'a donné envie de rejoindre Midgard (Arienal je t'aime)

Pourquoi avoir quitté mes anciennes guildes?

Tout simplement car elles ne correspondaient pas a ma vision du jeu, avancer en pve tout en trippant avec le reste de la guilde

Je me suis baladé de guilde en guilde ces derniers temps sans pour autant trouver celle qui me convenait

(Dans cette aventure j'etais avec Bibop (également en apply) et Tripoux (qui fear d'apply) de tres bons potes ig)

Pour info j'etais aussi sur Temple Noir pendant un moment , ou j'ai up un Chaman Elem niveau 80 qui m'a tres vite lassé
j'avais fais 8/12 a l'époque du 10% avec, c'est sur ce serveur que j'ai rencontré Zengar (aussi en apply xD) et hernani (cet espece de gros plow de drood heal)

Mes Dispos

Tous les soirs de 20h a 1h du mat (eventuellement si les samedi pouvaient etre libre ca m'arrangerait Very Happy )

Les Week end je suis régulierement co, surtout le dimanche, puisque je fais rien, comme un grosmanche.


IRL

J'm'appelle Nicolas, 22ans, j'habite du coté de toulouse (un bled au nom imprononcable pour ceux qui ne sont pas du coin)
Je suis en 4Eme année en école d'ingenieur par apprentissage, je travaille pour Astrium (Satellites)
J'aime bien me marrer sur TS, je suis en général dans le meme style de délire qu"Arienal que je connais depuis plus de 6ans maintenant (putain c'est long, comment j'ai fais pour pas me pendre depuis ><)

Config Pc

(je joue sur un portable lololol)

Processeur 2Ghz
Ram 3Go
Espace Disque 250 Go

Voila Very Happy Very Happy


Dernière édition par Zalria le Jeu 11 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyJeu 11 Nov - 20:44

t'es moche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyJeu 11 Nov - 23:07

Salut à toi et bienvenue sur le fofo!

Je pense que ton stuff est assez léger mais bien pour quelqun qui a up il y a 1 mois, on est plutot en phase de préparation de cataclysme en ce moment donc je dirai qu'on recherche plus des gens skillés que stuffés vu que dans moins d'1 mois le stuff de wotlk sera devenu obsolète.

Si tu peux prouver que tu joues bien (t'as l'air de dire que tu as déjà raid avec des guildeux) je pense que ca pourra le faire, a voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyVen 12 Nov - 12:36

Salut Zalria et bienvenue sur le forum.

Pour commencer tes talents sont bons mais je voudrais savoir quelle glyphe as tu car on ne voit pas les primordiales sur l'armu.
Ensuite je voulais savoir quel pet tu utilise en raid pour voir ces talents.
Je voulais aussi savoir ce que tu faisais de la maitrise car on ne voit pas les retouche dans l'armu et pour ton enchant sur tes gants pourquoi ne met tu pas un +20agi sa te donne un peu moin de pa mai sa augmente un peu ton crit.
Sinon comme l'as dit shard ton stuff est un peu leger ainsi que ton avance pve mais si tu sait jouer ce n'est pas trop un probleme.
Je vais attendre tes reponses et verrai apres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyVen 12 Nov - 17:15

Salut Ephraim

Pour ce qui est des glyphes primordiales j'ai :
- Glyphe du Tir des Arcanes
- Glyphe de Tir mortel
- Glyphe de tir assuré

Le pet que j'utilise est un Loup nommé Brutus ^^

Pour ce qui est de la retouche, je suis en période de test, j'avais d'abords tenté de retouche Hate / critique, et en regardant quelques forum j'ai vu pas mal de personne mettre en avant un retouchage Hate/ Maitrise, j'ai donc essayé pour avoir ma propre opinion et il faut dire que après retouchage du crit en Maitrise (tout en conservant quand même du crit, je dois être à 47%) j'ai vu mon dps monté significativement.

Je suis passé de 6k5 sur poteau Boss à 7k5 ce qui est non négligeable.

Pour ce qui est de l'enchant gants tu as pas tord je pense que un +20agi est plus intéressant, je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyVen 12 Nov - 20:26

Tu as repondu a mes question mais jen ai une derniere pour toi.
Donc pour ton pet pourquoi ne prend tu pas celerite dans les talent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptySam 13 Nov - 2:16

J'ai pas pris célérité car je trouve que c'est pas vraiment utile sur Boss PVE, enfin c'est mon point de vue mais si tu as un autre avis, j'aimerais en apprendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptySam 13 Nov - 13:04

Pour moi qui est spe bete c'est tres utile le pet arrive tres vite au boss et direct un ordre de tuer et meme pour un spe preci et survie il ira plus vite et commencera a dps avant un pet qui ne l'a pas.
Ensuite c'est aussi utile pour les cinetiques sur les princes.
Et je pense que c'est un petit plus alors que un peu d'endurance en plus est useless en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptySam 13 Nov - 14:19

Ouais ça se discute, c'est sur que en spé bête ça peut être très utile au vu du dps du pet, par contre en spé préci et survie ca devient moins utile au vu de la part du dps du pet qui sert surtout pour les buffs.

Mais après 1 point d'endu comme tu l'as dit ce n'est pas non plus super important, mais bon la célérité on ne va pas l'utiliser sur tout les boss et puis ça mange de la foca qu'aurait pu utiliser le pet pour une autre attaque.

En gros je pense pas que ça change grand chose 1 point d'endu ou célérité, mais c'est vrai que suivant les cas la célérité peut devenir un petit + à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 5:18

postulation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zalria Hunt Préci [Accepté]   Zalria Hunt Préci [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalria Hunt Préci [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]
» Postulation hunt 80 [accepté]
» Hunt survie [Accepté]
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]
» mage spe feu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: