Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 16:30

Bonjour tous le monde donc je me présente,



Saïd
21 ans
Sport, Sortir, Wow, comme tous les jeunes de mon âge enfait.
Pour ce qui est de mes dispo je suis actuellement over dispo, étant donné que je n'ai toujours pas de lycée pour mon bts mais ça ne saurait tardé donc lorsque j'aurai mon lycée je ferai en sorte d'avoir les soirs requis mais pour l'instant je préfères pas trop m'avancer.

( si c'est imprécis / incompris je peut ré-expliquer plus en détail en PM avec le GM )



IG je suis Qüinøs
Orc hunt
Spé préci sur un template 7 / 57 / " classique " ( si y'a des questions je peut préciser )
J'ai commencer wow sur privé pour tester ont vas dire, à l'époque BC donc quelques clean puis je me suis sur offi et le temps de up wotlk était là donc je me suis foca sur le contenus wotlk

En résumé :

Vanilla - 0 clean ( sauf maintenant aq20-40-zg )
Bc - quelques clean
Wotl - Naxx / Sartha / Maly / Edc Clean 10/25 - ( Uldu pas terminé 2 try 2 % Algalol 25 )
Icc 10N Clean / Icc 25n 10/12
Icc 10hm 6/12 Icc 25hm ( quelques boss 4 ou 5 sur différentes ailes )
Rs 10/25 ( je n'y ai pas mis les pieds )

Le lien armurie

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Q%C3%BCin%C3%B8s&group=1

Donc j'expliques juste un truc parceque je penses qu'ont vas me le demander
la gemme +10agi+10 toucher épau, car il me manques 50pts de toucher que j'ai combler grâce à cette gemme et de la nourriture +40 toucher que je me fais et je suis cap touché,
cependant j'ai hâte de changer mon cou ridicule pour remplacer ce bricolage.

( Cuisine / Ingé / Mine 450 )

Je suis sur sargeras depuis 4 mois environ.
Et depuis le début je suis avec des potes IRL donc là ont as fais ground zero.
Mais je suis le seul " pveboyz " de la guilde donc que des raid PU mais là ça commences à faire trop et l'opportunité c'est présenté donc je postule.

Je suis à la recherche d'une guilde pour CLEAN de fonds en comble wotl et être ready pour cata et pouvoir rush direct les raid cata.
Donc une guilde sérieuse qui alignes des raid full guilde pour pas avoir de surprises avec les PU et où la bonne humeur est de mise.
Aussi un " truc " qui m'a poussé à postuler chez midgard c'est le nom Very Happy
Ah je suis un petit fana de FF donc.

En retour je vous propose un hunt qui connais son perso entre autre, dispo et motivés.

J'espère avoir été clair dans mon apply et pour toutes questions je répondrais.
Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 18:02

Candidature propre, pour le stuff et les talents, je vais laisser les maitres chasseurs, jeter un oeil Smile

Je met +1, si tu me craft une mecabecane pour 5k péos :p

Bon courage, les offs trancheront Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 18:42

candidature claire et bien espacé.
un stuff correct, une avancée pve plus que correct.
une motivation plus que certaines.
malgré le desastre durant le icc 25 de vendredi soir tu prend quand meme la peine de postuler chez nous. peux tu nous donner les raisons ?

en attendant la reponse de certains membres et officiers de la guilde ( malgré les demenagement et les crash box ) je dirai +1.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 20:11

Salut Quinos,

Comme tu l'as dit ton template est bon ton stuff est correct je trouve que tu n'a pas bcp de penetration d'armure alors que tu a le bijou je te conseillerai de changer quelques partie de ton stuf comme ta ceinture que tu pourrais changer avec celle sur pulentraille en 25 après je ne sais pas si tu n'as pas eu beaucoup de chance sur les loots sa arrive.

Tu as une bonne avancée pve.

Je voudrais savoir pourquoi tu ne met pas tes enchants d'ingénierie? Et j'ai constate que tu n'avais pas de boucle pour une troisième châsse sur ta ceinture.

Pour terminé je voudrais savoir de combien est la cap touché pour un hunt?
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: reponce   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 20:14

Pour moi je viens de voir ta postulation je la trouve pas mal ta un beau stuff une bonne avancer comme a dit si bien kost

Après je ne mis connait pas en chasseur donc je ne pourrai pas dire grand chose ton stuff est enchanter et gemmer donc rien a dire tu as bien expliquer pourquoi les gemme toucher ca ces bien donc pour moi ce sera un +1 a bientôt je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 20:35

KoSt a écrit:

malgré le desastre durant le icc 25 de vendredi soir tu prend quand meme la peine de postuler chez nous. peux tu nous donner les raisons ?

Salut, en fait après ce "désastre" comme tu dit j'ai réfléchis et ça ne m'a pas poser problème car sa arrives même aux meilleurs.
Et j'ai tout de même souhaité postuler chez Midgard après ma petite discussion avec

( désolé j'ai oublié le nom ) un mago twoll Very Happy qui m'a un peut plus poussé à postuler.


Ephraim a écrit:

ta ceinture que tu pourrais changer avec celle sur pulentraille en 25 après je ne sais pas si tu n'as pas eu beaucoup de chance sur les loots sa arrive.

A la base j'étais survie donc la ceinture était mieux, mais depuis j'ai respé préci et du coup comme je ne fais que du PU, je loot ce que je peut.

Citation :
Je voudrais savoir pourquoi tu ne met pas tes enchants d'ingénierie? Et j'ai constate que tu n'avais pas de boucle pour une troisième châsse sur ta ceinture.

De quels enchants tu parles ?

J'ai mis le +23 agi cape le reste est je trouves inutile. Ce qui hâte etc est sur mon stuff pvp et je penses inutile sauf pour cata pour la foca.

Pour ce qui est de la boucle c'est un oublie de ma part je rectifies dès que je passes sur mon hunt.

Le Cap touché pour moi ( orc ) est 263 ce qui correspond à 8% je suis à 265 et je penses enfait retirer ma gemmes épau pour mettre un +20 arpen.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Nain posteur
Ephraim


Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 21:31

Tu as repondu à mes questions et je t'en remercie.
Je voudrais juste te faire remarqué que tu as un peu plus que la cap toucher et encore plus avec ta bouffe perso et ta gemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyLun 6 Sep - 22:11

Ephraim a écrit:
Tu as repondu à mes questions et je t'en remercie.
Je voudrais juste te faire remarqué que tu as un peu plus que la cap toucher et encore plus avec ta bouffe perso et ta gemme

Tu fais référence à mes 2pts en visée focalisé ( que je vais je pense retirer )
Où du coup mon cap toucher passe à 6% soit 197 points ?

Car si c'est ça je suis cap mais j'avais prévus de retirer ces points enfait, j'ai oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Gros scarabée
Ricoo


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyMar 7 Sep - 11:27

Pour avoir oublier mon name -1.

Bonne avancée pve, stuff correct. T'as l'air de connaitre ta classe donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] EmptyMar 7 Sep - 11:58

postulation acceptée.

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]   Quinos [hunt] * Préci * [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinos [hunt] * Préci * [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalria Hunt Préci [Accepté]
» Postulation hunt 80 [accepté]
» Hunt survie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: