Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bibøp PalRet [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyLun 8 Nov - 23:41

Bonjour au Midgard

Ig :
Je suis Bibøp PalRet 80 , je joue depuis vanilla mes avancées Pve sont les suivantes.

Vanilla

Mc , Bwl ,Zg ,Ony : Clean

Burning

Tout sauf Temple noir et Plateau

Woltk

Edc10/25 : Clean
Ulduar 10 : 4boss
Ulduar 25 : /
Naxx 10 : Clean (increvable sur un autre perso)
Naxx 25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ony 10/25 : Clean
Sanctum Rubis : jamais test
Sartha 3D a 8 et 25(j'ai la mount)
Icc 10 : Clean 10hm : 9/12
Icc 25 : 10/12 25hm : 4/12

Mon Pala

La spé que j'aime : Retribution

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bib%C3%B8p

(c'est celle avec laquelle je compte apply)

Je joue ret depuis 1 ans (depuis que c'est devenu vraiment interessant Smile )

Mon cycle :

je faceroll

Plus serieusement Smile je fonctionne par priorités

Verdict (avec les 3 stacks PS) > exorsisme (sous proc) > frappe du croisé > jugement > Tempete (meme si c'est devenu bof)

Optimisation de mon stuff:

Hate > Crit (depuis la 4.0.1 la hate est quasiment aussi interessante que la force)

(bien entendu ces prio sont uniquement présentes si je suis capé toucher et expertise)

ma seconde spé : Tank

Je joue tank depuis peu, surtout pour aider lorsqu'il manquait de tank dans la guilde ou j'etais

Mon cycle :

(priorités comme pour la spé ret)

Bouclier du vertueux (avec les stacks PS) > Bouclier du vengeur > jugement > frappe du croisé > colere divine

Optimisation de mon stuff
(sous les conseils d'arienal j'ai full maitrise mon stuff donc Smile

Maitrise > esquive > parade


Consommables

En spé ret : Flacon de la rage infini

En spé tank : Flacon du sang de pierre, Bouffe esquive/endu, potion indestructible (ca aussi sous les conseils d'arienal)


Metiers

Mineur 450
Forge 450 (pour les chasses supp)



Dispos :

toute la semaine Smile (sauf complication au boulot vu que je taff de nuit 3 jours toutes les 2 semaines)


irl :
Je m'appelle Sébastien j'ai 28 ans , je suis marié (avec une woweuse :p) et heureux papa d'une petite fille de 7 mois.
Je vis dans le sud de la france (gard) dans une petite ville pas loin d'avignon



pourquoi Midgard ?


parceque arienal c'est le plus fort, le plus mieux beau, et Kost le domine


Merci pour l'attention que vous porterez à mon apply et A+ j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 0:06

Bienvenue sur notre fofo!

C'est la déferlante des amis d'Arienal, comme pour les chamélio en palret actif on en a pas des masses :p même si on en avait 2 ou 3 à un moment donné avant qu'ils se fassent kick...

J'aimerai juste savoir si tu as des rerolls 80 et si oui lesquels, et à quel niveau de stuff?

Sinon bonne chance pour ta candid qui est nette et précise, ca fait du bien de voir des gens qui jouent depuis vanilla (comme moi), car l'ancienneté dans wow fait beaucoup dans le savoir jouer.

J'attends les avis des off avant de mettre un +1 ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 0:15

Merci Shard pour ta réponse Smile

Alors oui j'ai quelques rerolls
Hunt précis 5k9gs sur Sargeras
War fury 80 no stuff et plein de poussière sur Sargeras
Dk dps 80 5k7gs sur drek'thar
Druide 80 poulet 5kgs sur drek'thar

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 0:47

Oki merci du renseignement Smile dommage que tu n'aies pas de heal ou de tank en reroll :p

Omg tu viens de drek thar?
J'ai fait tout mon vanilla et mon BC sur drek'thar ally ^^


PS: kost pourquoi pas refaire un 25 une semaine avec que des bons joueurs? On a du monde qui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 1:06

Shard dit : PS: kost pourquoi pas refaire un 25 une semaine avec que des bons joueurs? On a du monde qui est arrivé!


NON NON cette semaine c'est LK HM s'too =D

(Sinon je sais pas si tu as lu mais il a une double spé tank Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 2:00

Oui mais le principe c'est d'avoir 2 persos pour 2 id ^^

On utilise quasiment pas les doubles spés t'aura remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bqlouu
Gros scarabée
Bqlouu


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 7:33

C'est vrai que en ce moment on n'y a le droit au pôtes d'arienal, ceci dit j'apprécie aussi grandement les joueurs qui joue depuis WoW Vanilla (même si j'le suis pas ), sinon a pars ça très bon post agréable a lire, mais quelque chose me turlipine JACK !
A tu eu deathbringer will's avant ou après le patch ? Si oui, c'est que tu a fait du 25 ré-cément alors pourquoi ne pas avoir été chercher tiny abomination in jar ?

Ensuite passons a ton template bon la franchement tu me repondras oui ou non et tu en template PvP ? Parceque si tu joue avec "Poursuite de la justice" en PVE :S , après pourquoi prendre "Arbitre de la lumière" ? quand tu peut prendre "Jugements des purs" qui t'apporte comme même 3 % de hast en mélée ce qui maintenant n'est pas négligagle en PalRet :O et pour finir pourquoi tu prend "Réprimande" ? c'est purement PVP ça ^^ tu enlève t'est deux points dans arbitre de la lumière tu les remets dans jugements des purs et celui de reprimande tu le met pareille dans jugements des purs il est sur trois points Wink

Bon je pense avoir fait le tours , je pense que notre GM na pas encore lut ton post a l'heure ou j'écrit , mais j'te souhaite bon courage pour apply et peut être a très bientot IN GAME

See you later !

(||)
(''-'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 8:07

Salut à toi Bqlouu

Alors oui c'est une spé pvp que j'avais mis c'est dernier temp , pour remplacer ma spé vindicte vu que pour les besoin de mon ancienne guilde j'étais passé tank.
(Ma spé est rétabli sur l'armu)

Pour ce qui est du trinket volonté je l'ai eu peu de temp avant la Maj mais pas équipé... J'avais entendu parlé du changement des stats et que l'arpen se changerai certainement en crit ou hate Smile

J'espère avoir répondu à ta demande

A peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 13:29

bonjour et bienvenu sur notre forum cowboy Bibop,

bon alors, j'ai lu ton post qui m'a bcp plus ^^ j'aime bien les pala a vrai dire :p.
dans l'ensemble rien de choquant, je ne ferai aucun commentaire sur ton template car je n'ai pas pri la peine de refaire mon propre template ret vu qu'actuellement je heal et je tank.

j'aimerai juste m'areter sur sur le cycle tank dont tu as parlé a un moment...serieux ca veux rien dire xD.
deja, un vrai paltank pull au bouclier vengeur xD, ensuite je te rapelle que bouclier du vertueux et frappe du croisé font parti du meme CD donc... a revoir.

sinon je rentre du taff et j'ss completement eclaté xD donc je reviendrai dessus plus tard.

nan je deconnes Very Happy

sinon j'aimerai qu'on parle aussi de ton hunt car j'aime bcp les hunt skilled qui savent jouer leur classe.

pense a nous mettre ta config pc stp Wink.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 15:16

Salut à toi Kost Smile

Ma config Pc est la suivante .

Processeur : Core 2 duo E8400 à 3.00GHz
Mémoire : 4 Go corsair
Carte graphique : Ati 4870

Et pour ma spé Tank , je la joue depuis peu Smile et sous les conseil d'Arienal :p Je reste preneur de tout conseil ^^

A peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyMar 9 Nov - 18:52

(imo Kost il a parlé de ses priorités pas de sa facon de pull en tank Smile )

Ensuite Balou avec la maj, la petite abo n'est plus BiS Palret Smile

1) elle ne proc plus aussi souvent (sont taux de proc a été réduit avant il etait de 360% pour palret)
2) Dbw et celui de Hallion sont LARGEMENT MIEUX vu que pal se base sur Hate now Smile


(Apres oui vous voyez mes potes, mais j'essaie de recruter, si en plus ce sont des joueurs en lesquels j'ai confiance je vois pas ou est le soucis Very Happy en plus y en a d'autres qui vont arriver xD )
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 5:20

postulation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibøp PalRet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bibøp PalRet [Accepté]   Bibøp PalRet [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibøp PalRet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]
» mage spe feu [Accepté]
» [ War Def ] Luurtz [Accepté]
» Gyn [Paladin vindicte] [Accepté]
» Fräp / war fury [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: