Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un gwos twoll [Accepté]

Aller en bas 
+2
metalmago
Shard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptySam 6 Nov - 20:55

Salutations ! Voici mon apply :

(Je tiens à préciser que je suis encore sur le pauvre serveur de Temple Noir, mais je que migre à la fin du mois en espérant vous rejoindre ! Smile )

Nom : Zengar (dit le séduisant)
Classe : Chaman
Race : Twoll

Je suis disponible en théorie tous les soirs pour raid, Niveau horaires j'arrive généralement vers 20h30.

Voici la silouhette athlétique de mon personnage ainsi que de l'équipement accroché sur son corps d'Adonis : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Zengar

Je suis actuellement en spé Amélioration ! (Mon dieu ! Comment fonctionne la spé la plus boudée du jeu ?)
C'est simple, le rôle d'un Chamélio est de fournir un DPS puissant et continu tout en apportant des buff très utiles au raid. Il a aussi la possiblité de placer quelques soins instantanés généralement appréciés en cas de problèmes.
J'adore ce template car il est très complet et le gameplay est varié, on ne fait pas seulement que répéter bêtement un cycle (désolé pour ceux dont c'est le cas xD), le Chamélio évolue en temps réel en jeu. J'ai personnalisé mon template en fonction des conseils donnés par le forum des matheux de WoW : Ellitist Jerk.

Niveau enchantement d'armes, j'utilise Furie des vents en main droite, et oh surprise ! Langue de feu en main gauche. Mes armes sont lentes, 2,60 de vitesse, pour optimiser mon DPS. Je n'ai pas besoin d'armes rapides, mon talent "Rafale" et mon cap de Hâte dépassent de loin les dégâts de petites armes.

Surtout si vous avez des questions sur mon template je serai ravi de vous décortiquer les arcanes complexes de l'Amélioration ! Wink

Bon alors maintenant je vais vous parler de mon CYCLE AMELIORATION !

(fake)

Oui, car le chamélio n'a pas de cycle, il fonctionne par priorités, qui dépendent de ses proc et de ses tics !

Avant de vous faire une petite liste de mes priorités je vais vous expliquer comme l'Horion de Feu fonctionne chez les chamélios ! Il est souvent mis de côté, alors qu'il est pri-mor-dial !
En effet, même si les dégâts instant de cet Horion est inférieur à celui de la terre, ses procs le placent au dessus de l'Horion de terre niveau DPS.
Donc ! Il faut balancer l'Horion de Feu puis, pendant qu'il tique, balancer un ou deux Horions de terre.
Ca c'était pour mes amis les Horions !

Voici mes priorités chamélionesques (bien entendu, il a changé depuis la dernière MaJ, j'utilise d'ailleur un AddOn appelé ShockandAwe qui me dit en temps réel quel sort lancer pour maximiser mon DPS ! (Oui, on peut appeler ça être un GROS ASSISTE !)

Fouet de lave
Maelström x5 stack - Éclair Instant.
Horion de flamme.
Bouclier de foudre (si non actif pas de souci avec le glyphe)
Esprit farouche.
Totem incendaire (s’il est passé hors portée de la cible ou qu’il vient de se terminer)
Rage du chaman
Horion de terre
Frappe tempête

La difficulté de ce cycle consiste à bien penser aux refresh des boucliers de foudre et des totems incendiaires. Il faut également de la réactivité pour lancer directement l'éclair instant dès qu'ils proc (je dois avoir aux moins trois signaux, dont sonores visuels et olfactif pour indiquer que mon Maelstorm est au max).


Au niveau de mes métiers, je suis dépeceur 450 et TDC 443, je pense qu'à long terme j'apprendrai joaillier et ingénieur pour optimiser mon stuff !

Mon avancée PVE : (Oui... Je sais... c'est naze, mais il faut signaler que je viens de Temple Noir...)

ICC 10 normal : Clean
ICC 25 : 10/12
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
Tora 10 : Non je déconne...

Niveau add ons j'utilise :

DBM, Recount, Schockandawe, Grid, Atlas loot, Shaman friend...

Pourquoi la guilde Midgard :
TRES BONNE question ! EXCELLENTE question, je dirais même plus...
Bref. Si cette guilde a retenu mon attention c'est par tous les compliments qu'un ancien GM m'a fait de vous ! (Il se nomme Arienal et... OH MON DIEU ! Il est chez vous.)

Sinon à mon niveau, dans le grand jeu de l'IRL, je joue un mec de 18 ans nommé Hugo. Il vient tout juste de passer son Bac. Il est actuellement en fac de lettres modernes, et il se demande sérieusement pourquoi les devs n'ont pas nerf les partiels. Je suis passionné de musique et je joue dans un groupe de Ska Punk (Hachaka). Ah oui, je suis Nantais.

Pour terminer, un cochon qui rit c'est un porc tout gai.

P.S : Il faut donner la config de son PC, étant donné que je suis une buse FINIE en matière d'informatique, je vous donne le modèle de mon PC : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/58690-Vaio_EB2E1E_W.html
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptySam 6 Nov - 22:35

Bienvenue sur notre fofo!

Un coupaing à Arienal encore une fois (veut-il prendre le contrôle de la guilde? mouahaha!) et un chamélio en plus (on en a un qui se co assez rarement enfaite), et sympathique en plus, et dispo en plus, bon je vais arrêter les en plus et juste dire...


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptySam 6 Nov - 22:46

"(veut-il prendre le contrôle de la guilde?"


Putain je suis spotted ! xD

C'est surtout qu'on a joué ensemble pendant longtemps Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 0:15

Ca fait longtemps qu'on partage notre camembert avec Arie' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 10:30

Les autres vont pas tarder à poster, faut dire entre le samedi soir et le dimanche matin ca m'étonne pas qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses xd
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 13:14

Je pense que c'est a mon tour de répondre tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum

Vue ton post et toute tes explication tu a l aire de toucher en cham amelio ca ces bien car comme dit shard on en a un mais bon il est démotiver de son cham tu arrivera peut etre a lui redonner le gout de le jouer tu n aura pas tro de mal je pense .

Sinon de plus tu a une référence dans la guilde ca ces bien un poto mago que j aime bien et un très bon tank sonc si il te fait venir ces que tu n est pas pourri je pense sinn je le tue mdr

Pour moi ce sera un gros +1

Et bonne chance a toi pour ton apply tchou
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 15:44

bonjour et bienvenu sur notre forum,

tres jolie post qui malgré les plus, j'en arrive a trouver des moins xD.
alors par quoi commencer... peux tu nous parler de ta seconde spé ?
je vois que sur le site tu n'en a pas xD ca voudrai dire que tu ne gere que ta spé amelio et rien d'autre ?

concernant les metiers, tu nous parle de changer pour etre plus opti, certes, mais tu compte le faire avant cata ? car ca serai al meilleur chose a faire.

Malgré le faites que tu viennes d'un serveur que j'apellerai "moyen" je pense pas que cela explique ton implication en pve et n'avoir aucune experience hm.
j'aimerai que tu me developpe ca stp.

tu as l'air de bien connaitre le sujet concernant ton chamelio, maintenant reste plus qu'a voir ce que ca donne ig et en hm.

sinon quelles sont les autres classe que tu as joué ? ne connais-tu que le chaman ou as tu d'autre xp ?

j'vais m'areté la et te laisser le tps de me repondre.

KoSt, GM de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 16:20

KoSt a écrit:
je pense pas que cela explique ton implication en pve et n'avoir aucune experience hm.

Storm et moi venons d'un serveur similaire quand à l'avancée pve et on peut te dire que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 19:23

KoSt a écrit:
bonjour et bienvenu sur notre forum,

tres jolie post qui malgré les plus, j'en arrive a trouver des moins xD.
alors par quoi commencer... peux tu nous parler de ta seconde spé ?
je vois que sur le site tu n'en a pas xD ca voudrai dire que tu ne gere que ta spé amelio et rien d'autre ?

concernant les metiers, tu nous parle de changer pour etre plus opti, certes, mais tu compte le faire avant cata ? car ca serai al meilleur chose a faire.

Malgré le faites que tu viennes d'un serveur que j'apellerai "moyen" je pense pas que cela explique ton implication en pve et n'avoir aucune experience hm.
j'aimerai que tu me developpe ca stp.

tu as l'air de bien connaitre le sujet concernant ton chamelio, maintenant reste plus qu'a voir ce que ca donne ig et en hm.

sinon quelles sont les autres classe que tu as joué ? ne connais-tu que le chaman ou as tu d'autre xp ?

j'vais m'areté la et te laisser le tps de me repondre.

KoSt, GM de Midgard.

Bon allez, c'est parti pour être sérieux.
Il faut déjà noter que j'ai repris un abonnement il y a 3 jours et que j'ai dû pas mal potasser pour template chamélio... J'ai pas eu le temps pour le moment de me consacrer à ma spé heal (en étant honnête j'peux reconnaître que j'suis pas un très bon heal parce que j'ai pas eu grande occasion de m'entraîne "en situation réelle").

Au niveau des métiers, il faudrait en effet que je refonde les miens pour améliorer mon DPS. Sauf que comme tu le dis, Cata sort dans vraiment peu de temps. Il faudrait que je passe un max de temps à refaire mes deux métiers. (monter ingénieur et joaillier... la misère quoi.)

Au niveau du serveur de Temple Noir... C'est pas un serveur "moyen" c'est un serveur hum... "naze" ? Si ça a influé sur mes expériences HM, c'est parce que j'ai eu beaucoup moins l'occasion de m'essayer sur la Citadelle vu le peu de personnes s'impliquant réellement dans le PvE HL de Temple Noir.

Au niveau des autres classes. J'ai un peu joué chasseur (mais ça remonte à looongtemps), et je suis tenté par faire un mage gobelin lorsque Cata sortira alien (oui c'est ce qu'on peut appeller une lubie). Shocked

Je pense avoir répondu à toutes ces questions, n'hésitez pas à me faire remarquer si j'ai oublié des points importants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kendar
Gros scarabée
kendar


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 20:20

bonsoir, je me présente je suis le fameux boulet qui ne veux plus jouet chaman amélio ^^.

bonne chance pour ta postulation dans un première temps.

Apres avoir regarder ton topique, je trouve que ta spé, Je ne l'aurai pas orienter comme toi ( juste un point que j'aurai finaliser bouclier amélioré ^^, rien de très grave.

Par contre le gemmage n'est plus le bon. Aujourd'hui on conseil un gemmage agilité a fini d'augment le plus possible ta pa et donc spell power.

Apres ton stuff est correct rien a redire dessu.

voila Gl pour toi.


cordialement kendar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 20:31

Ami chamélio ! En effet. Mon gemmage et certains de mes enchant sont à refaire.

(Au fait bonne nouvelle, par surplus de motivation j'ai déjà migré sur Sargeras, j'suis dispo IG si vous voulez taper la causette !)
Revenir en haut Aller en bas
altahun
Nain posteur



Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 23:45

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord merci de postuler chez nous.
Alors on faisant le tour de ton post je dirai que ton stuff est plutot bon, ta spé je la laisse aux connaisseurs du genre je conais que la spe carpet du chamelio;P
Cependant tout comme kost l a fait remarqué tes métiers devraient etre ta premiere priorité pour etre opti a cata, de plus ton expérience hm est mediocre mais si tu gere ta classe et que tu connais les strats ca peut se corriger.

Le fait que tu ais un "parrain" aide a te faire confiance pour une apply je pense.
pour moi ce serait un +1 pour test.

Altahun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 7 Nov - 23:49

Au moment où je relis mon post, je tiens à signaler un oubli Shocked .
Oui mon avancée PvE est "médiocre", bien que je connaisse les strats, j'ai omis de préciser que je m'y étais essayé un peu avant "ma pause WoW", j'avais tombé les trois premier boss en HM il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bqlouu
Gros scarabée
Bqlouu


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyLun 8 Nov - 7:32

Salut a toi Zengar,

Bon pour moi dans l'emsemble bonne présentation malgré le faite que comme le dit Kost tu nous en dit pas assez encore ^^

Moi perso je reste assez septique sur le chamélio actuelement sur la fin d'icc avant Cata sur des boss ou ça bouge en HM (putri HM, Sindra, Lk) tu nous parle d'avoir un dps constant ? Prouve moi quand chamélio ET en HM tu peut gardé un dps constant ^^ ! Ensuite dernière petite chôse tu nous parle d'optimisation dans ce cas pourquoi côté h2 tu joue un trool chaman et non pas un orc ? Pour moi le proc hast du trool reste a voir en chamélio surtout quand tu sais que en orc tu a un raciale de pa et d'expertise avec les haches qui te permetrait d'enlever quelques gemmes expertises Wink

Voila ça sera tout pour moi je te laisse un +1 ,car qui ne tente rien na rien mais bon a toi de faire t'est preuves Wink

See you later, Bqlouu
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyLun 8 Nov - 11:13

Ouais enfin Bqlouu moi je devrais jouer troll à ce moment là pour l'opti, sauf que a cata les raciaux vont changer :p

Pour ce qui est des métiers essaye de te renseigner sur la bêta sur le net pour voir lesquels te seront profitables.

Si tu as déjà migré on va peut être pouvoir te tester je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyLun 8 Nov - 14:45

Bqlouu a écrit:
Salut a toi Zengar,

Bon pour moi dans l'emsemble bonne présentation malgré le faite que comme le dit Kost tu nous en dit pas assez encore ^^

Moi perso je reste assez septique sur le chamélio actuelement sur la fin d'icc avant Cata sur des boss ou ça bouge en HM (putri HM, Sindra, Lk) tu nous parle d'avoir un dps constant ? Prouve moi quand chamélio ET en HM tu peut gardé un dps constant ^^ ! Ensuite dernière petite chôse tu nous parle d'optimisation dans ce cas pourquoi côté h2 tu joue un trool chaman et non pas un orc ? Pour moi le proc hast du trool reste a voir en chamélio surtout quand tu sais que en orc tu a un raciale de pa et d'expertise avec les haches qui te permetrait d'enlever quelques gemmes expertises Wink

Voila ça sera tout pour moi je te laisse un +1 ,car qui ne tente rien na rien mais bon a toi de faire t'est preuves Wink

See you later, Bqlouu

Salut Bqlouu et merci pour tes remarques, ça m'a fait re-potasser mon sujet et ça m'a bien été utile !
"Le rôle du chamélio est d'avoir un DPS constant et un apport en buff appréciable"
J'ai dû dire quelque chose comme ça, sinon tu m'aurais pas repris. En effet, sur certains boss qui bougent un peu trop, avoir un DPS constant est extrêmement difficile voire impossible. Cependant, en théorie lorsqu'on est en monocible, on doit pouvoir toucher son adversaire tout le temps et lui infliger les dégats maximum.
Puis, je parle d'optimisation alors que je joue twoll, pourquoi ? Simplement parce qu'à l'époque, la rage des orcs et le berserker se valait et que je trouvais que combiner cette technique à la rage du chaman était presque un must have (puisqu'à l'époque les sorts de chamélio coûtaient bonbon et on pouvait compter sur son totem mana et sa rage chamanique pour refaire le plein !), cependant le Cataclysme approchant je vais revoir à la baisse ce jugement. Mais je ne changerai pas de race avant la nouvelle extension et pas avant d'avoir la preuve que ce changement augmentera considérablement mon DPS. (Et puis quoi... Twoll c'est juste imba !)
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 13:08

Kostounet je pense qu'il voudrait une réponse si tu as le temps Smile

On le fait pas mal attendre là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 13:37

J'ai été recruté en apply hier Razz donc pas de problèmes pour l'attente, mais merci de t'inquiéter pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shard
Floodator
Shard


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] EmptyDim 14 Nov - 16:23

Ok donc postulation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gwos twoll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un gwos twoll [Accepté]   Un gwos twoll [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gwos twoll [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]
» mage spe feu [Accepté]
» [ War Def ] Luurtz [Accepté]
» Tripoux war fury 80 ! [Accepté]
» Arienal PalTank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: