Midgard-sargeras-horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midgard-sargeras-horde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arienal PalTank [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 3:19

Salut a tous !

Irl

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, je vis a Paulhac (bled paumé du coté de toulouse), j 'etais en seconde année de Bts informatique de gestion (que je viens d'obtenir lololol) du coup je vais me toucher
J'aime les Bretzels et les Pizzas
Je mange des pommes de temps a autre
euh quoi d'autre dont tout le monde se fout? ah ! j'aime les rillettes et j'etais dans la 1ere team fr 8v8 sur Halo 3 lors de la premiere saison ilovebtb
et la xbox c'est fat =D

IG

J'ai 2 Personnages 80 sur Sargeras(enfin 3 mais mon war est ally et je le joue jamais)
Plus 1 Dk dps sur Temple Noir

1 Paladin Tank (Mon main donc celui dont je parlerais le plus en profondeur)
1 Mage Feu

Le Paladin

Pseudo : Arienal
Temps de jeu a ce level : 39 jours
Plutot que de faire un eventail des caracteristiques je vous link mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arienal

Ma Spé 1 : Tank cheers

Pourquoi ce template? Question

Template que j'ai trouvé adapté a certains combats de la citadelle (avec le stun amelio)
qui par exemple permet de stun la valkyr a chaque pop sur Arthas, Anticast sur Murmemort (quand les dps se touchent), stun les adds saurcroc et vali, En ce qui concerne les points en vindicte, j'ai choisi le sceau d'autorité, beaucoup plus agreable que celui de corruption pour tanker certains trashs/adds et s'occuper seul des adds a Anub 25.

Mes Glyphes :

Majeurs

Sceau de corruption : pour me caper expertise
Supplique Divine : Reduction de 3% des degats ce n'est pas négigeable
Defense Vertueuse : Un bonus sur mes taunt, etant donné que le capé toucher des sorts est dur a atteindre

Mineurs

Détection des Morts Vivants :1% de degats supplementaires up bien l'aggro a Icc
Imposition des mains : Pouvoir se la claquer en tant que cd ou sur quelqu un que l'on vient de rez battle

Mon cycle :

Il n'y a pas de cycle a proprement parler en palatank (du moins je n'en applique pas un, j'agis plutôt selon les priorités)

Je pull a la main de retribution pour placer le boss, puis un bouclier de pieté suivi d'un jugement et marteau du vertueux, je place la consecration, supplique divine, bouclier du vengeur et je recommence.(Cela peut varier selon les combats mais globalement j'agis comme ca)

En cas de generation rapide d aggro j'ajoute le courroux vengeur au pull pour assurer la main-mise sur l'attention du boss (cependant pour ce genre de chose (ex Sartha 3D), j aime avoir une Detourne ou ficelle)

Optimisation de mon stuff : Very Happy

Mon Optimisation est purement axée Icc c'est a dire que je privilegie l'armure et l'endurance aux autres caracteristiques

Endurance > armure > parade > blocage > esquive (bien que le blocage soit devenu une denrée rare sur le stuff icc)

Mes metiers sont:

Forge 450 : pour les 2 chasses supplementaires soit 60 endu(et le confort de pouvoir switch au besoin)
Enchantement 450 ; pour les 2 enchants bague soit 60 endu (l'avantage des enchant bague est qu'ils n'empiettent pas sur les autres enchants tel que le ferait l'enchant brassard tdc (meme s'il offre egalement +60 endu) )

Ma spé 2 : Heal (au placard a l heure actuelle car je lui privilegie le pvp Very Happy )

Je préfère prévenir, j'ai ma spé heal au cas ou mais je n’apprécie pas vraiment la jouer

J'ai choisi heal en seconde spé car j'avais deja un dps Cac (sur un autre serv qui est en train de moisir dessus xD )

J'ai pris la spé Sacré/ Vindicte car elle offre un bonus critique assez important

Je vais ecrire mes caracteristiques en Heal etant donné que je serais surement en spé tank sur l'armurerie

Unbuff

Bonus Spell : 3000
Crit sacré : 37.81%
Hate : 800
Regen : 395

Gemmage : full 20 intel sauf gemmes pour proc meta

Glyphes :

Majeurs :

Sceau de sagesse : la mana etant une des plus grande plaie du palheal, la reduction est fort interessante
Divinité : 7800 mana en regen, ou 3900 mana si utilisée sur quelqu un d autre en secours
Lumiere sacrée : un must have, le heal principal qui heal les cac en plus

Mineurs

Imposition des mains : Reduit le temps d'impo final en sacré a 11 min

Quelle est ma facon de heal?

Bouclier saint avant le pull, eclair lumineux pour mettre un HoT puis heal Lumiere/eclair selon les degats
En cas ou un seul tank prend des degats a la fois, je pose mon guide dessus et j'assist sur certains membres du raid.
Je ne supplique pas des qu'elle est dispo, 50% de heal en moins est dangereux, je combine avec le courroux ou mon trinket pour compenser la perte
Je regen des que mon torrent / trinket garga sont up
Dans le cas ou je doive me deplacer, j'utilise mon cd pour faire crit un horion et pouvoir enchainer sur un eclair lumineux instant

Optimisation de mon stuff:

Il s'agit essentiellement de stuff looté, j'essaye cependant de trouver un bon compromis entre spell, crit et hate
La regen est interessante mais moins que la hate, quitte a porter du tissu/maille

Enchant m'offre + 46 spell
Forge + 40 intell

Mon (fat) Mage Very Happy

Pseudo: Yrvänas

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Yrv%C3%A4nas

Je change de bijou selon les combats et pour faire plaisir aux Gs Lover's
mon Gs varie donc de 5k7 a 5k8

C est avec lui que je suis régi 25

Le cycle est simple

Bombe vivante > Brulure > Boule de feu jusqu'a refresh bombre vivante puis boule de feu > refresh Brulure etc (au milieu de tout ca, explo pyro au proc)

Glyphes:

Boule de feu : Ce glyphe fait gagner du temps sur l'incant de boule de feu en enlevant un DoT plus que negligeable
Bombe vivante : Faire criter les DoT de Bombe vivante est un must have
Armure de la fournaise : augmenter le crit est plus que primordial pour un mage feu

Je n'ai pas encore de metiers avec je compte faire Herbo/Calli mais a voir


Mes prio sur des items sont

Hate > crit > esprit > intel (bien entendu le spell aussi mais je ne le compte pas etant donné qu'il est partout)


Apres donc ce gros pavé sur mes personnages, je vais parler de mon experience en matiere de PvE

(je ne joue a wow que depuis Aout 2009 et réellement depuis septembre 2009, mes connaissances en matiere de Raids Vanilla et BC sont limitées)

En ce qui concerne Woltk (mes 3 persos confondus) :

Edc 10/25 Clean - Edc 10 hm 4/5
Ulduar 10 : 9 boss dont quelques Hm
Ulduar 25 : 6 boss
Sartha 3D Clean en 10 (jamais try en 25)
Naxxramas 10 clean (jamais try en 25)
Malygos 10 clean (jamais try en 25)
Caveau d'archa 10/25 clean (meme si ca n'est pas un exploit vu la difficulté)
Icc 10 : clean - Icc 10 hm : 8/12
Icc 25 : clean - Icc 25hm : 6/12
Sanctum 10 : Clean
Sanctum 25 : Clean


Mes Dispos :

En principe quasiment tous les soirs de la semaine de 20h30 a 00h00, sauf des fois les vendredis/samedis(rares)

En cas d'absence je previendrais suffisament tot pour que les raids puissent s'organiser

Pourquoi vous? cheers

Apres avoir raidé une fois avec certains de vos membres lors de mon arrivée sur le serveur, j'avais apprecié l'ambiance qui regnait au sein de votre groupe et c'est cette bonne humeur , le "taunt" bon enfant entre les membres que j’espère retrouver.

Pourquoi avoir quitté mon Ancienne guilde?

Alors en gros je sais pas si ca vous interesse, mais je vais expliquer vaguement.

Tout commence Debut Fevrier 2010, je decide de creer une guilde(Holy Symphony) avec des amis sur un serveur nommé Temple Noir (Omg le pire serveur de wow -> oui oui ...)
Tout se passe bien tout le monde est content on clean icc blabla, puis par manque de joueurs et marre d etre sur un serveur en cartons nous migrons sur Sargeras "roulement de tambour"
On reforme Holy, mais rien ne vas plus, les vacances cassent le rythme, bref ca disband pour refaire une autre guilde avec un autre gm ...
J'ai décidé d apply chez mes "amis" voila qu'une semaine apres (ce soir) je me fais Gkick sans raison apparente, Hormis peut etre le fait que je rale quand ca se met a faire n'importe quoi?
Bref...

Objectifs

Tomber du boss dans la bonne humeur tout en restant serieux lors des Boss qui ne sont pas parfaitement maitrisés.


woot woot

Ah oui j'allais oublier, j'ai vu qu'il etait demandé de parler de son pc donc vite fait

4Ghz de processeur
Je tourne sous Vista (beurk je sais)
512 de memoire vive

J'ai Mumble, Ts2 - 3, un micro casque qui fonctionne (je préviens car certaines personnes avec qui j ai déjà raidé n'avaient pas de micro)

Voilou, en espérant que ma candidature retienne votre attention, et que le pavé ne vous donne pas l'envie de ne pas le lire Oo

Ps: la charte est lue et approuvée

/kiss

Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 4:02


bonjour et bienvenu sur notre forum.

j'ai pri le tps de lire ta postulation mais je suis pri par le tps donc je repondrai en rentrant du taff ^^.

ps: j'ai pas mal de chose a te dire :p

si tu es dispo pour icc 25HM vendredi soir, ne te tag pas stp ca sera l'occasion de te voir a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 4:10

Okay je tache de garder mon tag, ca devrait le faire ce vendredi ^^

(je n'imaginais pas avoir une reponse a 3h du mat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 11:46

Bonjour et bienvenu,

Honnêtement j'y rien en palagay, je laisse le plaisir a Kost de te répondre Smile
J'aime ta candidature, bonne présentation, bien détaillée ...

Pour moi ca sera +1

Bonne chance, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
KoSt
Floodator
KoSt


Messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 41
Localisation : montpellier

Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 12:31

re arienal,

bon alors par quoi commencer...
tout d'abord, tres jolie post. complet, spacieux et tres detaillé.

je vais uniquement parler du paltank car vu que c'est ton main, je laisse pas de place pour les reroll pour le moment.

stuff correct avec gemmage et enchant ok. l'enchant arme me semble un peu bizarre j'adhere pas trop et j'aurai plutot opté pour un +10 carc sur torse mais m'enfin... chacun voit les choses a sa maniere.
je prefere le libram 245 avec un proc 200 esquive avec le marteau du vertueux.

ton avancée pve en 10 est plutot correct. il te manque juste les princes pour etre a notre niveau.

concernant ton cycle de tanking, je le trouve extrement bizarre.
je concois le faite que tu pull a la main de retrib pour mieux placer le boss lors d'un pull mais je comprend pas pourquoi tu enchaines pas avec bouclier vengeur vu que c'est l'ataque qui apporte le plus d'aggro. ensuite comme tu la dis, il y a plus ou moins un cycle de dps en paltank. chacun gere son tanking a sa maniere.

ton template est assez recherché et j'aime ca ^^. mais tu dois manqué de mana lors des rush instance vu que tu n'as mi qu'un point dans harmonisation sprituelle.

sinon tu m'as l'air de connaitre pas mal ta spé heal ou du moins de ce que tu as pu dire, je vois que tu connais le sujet meme si ce n'est pas ta spé de predilection.

pour ma part ca sera un +1 en attendant de te voir a l'oeuvre vendredi soir.

see ya in game.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 13:22

Je vais quand meme m'expliquer sur les points autant les mettre au clair^^

L'enchant arme (que j'ai changé avant-hier) m'apporte un soft cap toucher plus qu'agreable dans le sens ou je rate moins donc je gagne en aggro.

En ce qui concerne mon cycle tanking, cela dépend vraiment des combats, et si je suis mt1 ou mt2, j'ai grosso modo expliqué ma façon de tanker, sachant que je fais pas mal de tests, avec le bonus 2pt10 ce n'est plus le bouclier du vengeur le plus gros générateur d'aggro mais le marteaux du vertueux^^ (sauf si le bouclier est glyphé 100% de degats en plus mais 2 cibles en moins)

Les princes j'ai deja try dessus mais la non gestion des bombes cinétiques par les casters a causé plus d'un wipe...

Le libram je le change selon les combats^^ il m'arrive de mettre le 226 de blocage

Pour mon seul point dans harmo cela depend vraiment du contexte, c'est sur qu'avec un disci et sans requincage la mana est une gene, sinon j'ai pas vraiment de soucis a ce niveau, sachant que le up Supplique de la 3.3.1(si je ne me trompe) m'offre une supplique quasiment up tout le temps^^

Pour ma spé heal, disons que j'aime a me renseigner sur les classes que je joue^^

En esperant que mes réponses te semblent correctes^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Floodator
Storm


Messages : 103
Date d'inscription : 19/05/2010

Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyJeu 30 Sep - 19:46

Bonjour est bienvenu sur le forum,

Je ne joue plus palatank malheureusement donc je ne pourrait pas critiquer :p.

Je vais plutot m'attarder sur ton avancée PVE. en regardant tes perso que tu a clean 5 foi LK10 et 1 foi LK25 8 foi sindra sur ton pala.

Même si le hm reste plutôt faible cela montre que tu a un minimum de skill pour parvenir a down lk plusieurs foi je pense.

Une belle postul intéressante.

Je donne un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyVen 1 Oct - 13:27

Bonjour a toi et bien venu sur notre forum

Au niveau de ton pal je ne vais pas dire grand chose car kost et les autre l on fait pour moi de plus que je ne connait pas le paladin tank donc ca je le laisse

Après je ces que la prio pour la guilde ce n est pas les reroll mais moi qui suis un mage je me permet d en parler je suis aller voir ton lien niveau template ces un classique qui marche très bien parcontre je voix que t aime bien l esprit sur tes item je trouve ca pas très utile car ces sur que l esprit augmente ta critique avec l armure de la fournaise mais tu aura + de crit avec un aubjet qui a de la crit et non avec celui qui a de l esprit a savoir que a icc l objet qui a de l esprit n a pas de crit ou pas beaucoup comparer a celui qui a juste de la crit et tu a d autre carac a aller chercher comme du spell tu est léger en spell 2k6 ces pas assez même en spe feu parcontre niveau crit ces pas mal ces toujour a augmenter la crit mais ces pas tro mal niveau hate pour une spe feu il te manque 50 de hate mais plus tu pourra en avoir mieu ces meme en spe feu mais ne pas privilégier la hate au crit parcontre

Une derniere chose pourquoi magie noir sur ton baton le 81 spell serait mieux perso j ai fait le test le 81 spell est + fat voila pour moi je n est plus rien a redire

ca sera un +1 belle présentation de ton post y a du travail deriere tous ca a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptyVen 1 Oct - 14:35

Salut Metal

Pour ce qui est de mon mage si tu regardes dans les prio sur item j'ai mis le crit avant l'esprit sachant pertinament que seul 40% de mon esprit sera converti en crit (soit 204 crit avec mon esprit actuel)

Je n'ai que 3 Item avec de l'esprit en tant que carac (Le cou je n'ai rien eu de mieux, baguette pareil, reste le baton qui m'offre beaucoup de spell / hate)

Pourquoi Magie Noire ? pour me caper Hate sous proc ^^ il est conseillé de disposer d'environ 1k+ de hate pour jouer une spé feu, afin de reduire le cast de Bdf a 2 sec +-

Pour ce qui est de mon spell je n'ai pas de trinket fabuleux, si je veux monter je mets l'esquille de glace pure de garga -> 158 spell en plus (mais le proc de la montre m'offre 590 spell / 70 sec +-)

Je n'ai pas vraiment eu de bol au niveau des loots avec lui, donc je suis assez limite sur certaines carac mais je me soigne :p
Revenir en haut Aller en bas
metalmago
Nain posteur
metalmago


Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : Epernay (marne 51)

Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] EmptySam 2 Oct - 13:06

Je te remerci de m avoir repondu et je vais te répondre a mon tour moi se qui me gène ces surtout les gemme spell esprit mais des 23 spell a la place ces beaucoup mieu osef de bonnus

Après en spe feu 1k de hate ces bien mais ces pas la prio donc magie noir n est pas utile dans ton opti pour le moment ces spell crit monte a 850 de hate et le reste full spell crit donc enchante 81 spell

Après le bijoux spell que tu vue sur garga tu l oubli ces bijoux heal il ne te serre a rien le mieux pour toi ces la long vue de muradin sur la cano qui te donne du crit et qui te proc du spell et bien-sur le bijoux ultime pour la spe feu le phylactère de la liche sans nom qui tombe sur sindra ki te donne du crit et surtout un proc spell énorme aprés sites bas niveau spell tu peut mettre l objet étranger déplacer qui tombe sur trognepu 25 ce son les 3 bijoux sur le quel il faut jouer en spe feu

Bon je ne vais pas refaire tout ton stuff comme ca mais ces des petit conseil que je te donne pour mieux optimiser ton stuff

bon jeu a toi et a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arienal PalTank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arienal PalTank [Accepté]   Arienal PalTank [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arienal PalTank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palahealcheatmonotouche [Accepté]
» mage spe feu [Accepté]
» [ War Def ] Luurtz [Accepté]
» saturnaim palatank [Accepté]
» Un gwos twoll [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard-sargeras-horde :: Le forum des midgard :: Postulations :: [Acceptées]-
Sauter vers: